Aller au contenu

Fgrm 222 - Interrupteur Volets Centralisés


flomuson

Messages recommandés

Bonjour,

 

est il possible de placer un interrupteur pour centraliser l'ouverture/fermeture des volets ? (sans passer par la box sera un plus via les groupes.... mais je ne sais pas trop comment paramétrer.installer ce "module"... (pour avoir un haut/stop/bas)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je crois qu il y a une limite a 5 modules groupés pour 1. Mais a voir si c'est encore vrai dans les dernières versions du Firmware...

 

si tu as 5 VR c est bon sinon faut faire plusieurs groupes de groupes avec d'autres modules. 

 

genre 1 module maitre pour 5 

un autre module maitre pour 5 

et enfin un module pour les 2 maitres 

une sorte de cascade mais je ne sais pas si ca peut marcher

 

@+ XSR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, j'a 7 volets (fgrm 222) que j'aimerai "centraliser"... j'ai donc récyclé un vieux module "FGR 221" et un interrupteur céliane pour volet (LEG067602 - celui en mode poussoir et non bistable) : j'ai branché le module sans "moteur" derriere...

J'ai donc mis mes autres volets dans le groupe 1 de mon FGR 221... Maintenant je ne sais pas quoi mettre dans les paramètres comme type d'interrupteur... 
j'ai essayé les 3 "valeurs" possibles (mono-stable, 2 monostable et bistable)) et ca ne fonctionne pas bien : je n'arrive jamais à  avoir le "stop".. soit ca ne fait rien, soit ca remonte/redescend les volets... mais ca ne les arrete jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...