Aller au contenu

Zipato / Philio Psm01 Détecteur Z-Wave 3 En 1 (Ouverture, Luminosité, Température) À 35€ Fdp Inclus


thibaud

Messages recommandés

Salut, je viens d'en commander deux, je ne sais pas ce que ça vaut, si quelqu'un a un avis là  dessus ?

L'offre à  l'air intéressante bien qu'il existe une version plus récente 4 en 1

Certains disent avoir reçu la version 2 du module 3en 1 qui est zwave+ mais ce n'est pas précisé (source : http://www.dealabs.com/bons-plans/zip-psm01--dtecteur-3-fonctions-ouverture-temprature-lumire-z-wave-de-zipato/143349?page=9)

 

Pour 35€ on va pas s'en priver sachant que la plupart des modules sont dans les 60€.

 

Voici le lien :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00Q68IR50?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96

 

 

 

 

 

Pour info la version 4 en 1 qui détecte les mouvements est à  49€ :

http://www.amazon.fr/Zipato-ph-psm02-eu-ph-pst02-eu-Multi-Capteur-d%C3%A9tecteur/dp/B00IA89QDQ/ref=pd_sim_60_1?ie=UTF8&refRID=10T01MNFFDRZF11W0VFP&dpID=31qFRRCh--L&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Retour de Domadoo, apparemment il y a toujours des problèmes avec ces modules:

 

Citation

 

Bonjour monsieur,

Je viens de tester et malheureusement ce module n'est pas totalement compatible avec la HC2.

Effectivement les informations de température, humidité et luminosité sont bien reconnu mais l'actualisation  ne se fait pas correctement, et la détection d'ouverture n'est pas reconnue.

Cordialement,
 
​Mallory
Assistance Domadoo
assistance@domadoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Juste pour faire un update sur ce sujet. Cela fonctionne parfaitement bien chez moi avec une HC2 en version 4.070.

 

J'ai juste un petit problème vis à  vis de l'offset de la température que je n'arrive pas à  régler correctement :

> En entrant le nombre directement, il ne retient pas ma saisie

> En jouant avec le curseur, il passe directement de -1.82 (qu'il arrondi à  -1) à  -3.83 (qu'il arrondi à  3) : ça tombe mal car je cherche à  le positionner à  -2 :)

 

Si vous avez d'autres retours sur expérience sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne oui, mais pas de template propre.

Sinon pour ton bug, moi j'arrive àsaisir... Quand tu dis qu'ils ne sauvegarde pas, c'est àdire ? Une fois que tu as fais enregistré ? Attention, après avoir fait enregistré, tu sors du module, tu le réveilles pour prendre en compte la modification, et une fois fait, cela devrait être pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Fonctionne pour moi et suis surpris car le template a l'air de bien correspondre au module....

 

Pour expliquer mon problème, je te joins une copie d'écran :

> je saisie le chiffre -2 dans la case "régler l'offset" (1).

> Je clique dans une autre cellule et vois que je curseur (3) change de position pour se mettre à  -2.

> Je clique sur l'enveloppe (2) et vois que la page se rafraîchir.

Malheureusement elle se rafraîchi en remettant mon ancienne saisie (à  savoir -1 degré comme sur la copie d'écran...)

 

Si tu as une idée, ou bien s'il existe un bout de code LUA qui forcerait l'offset...

 

Mais à  part ça, le capteur trio fonctionne très très bien (bien qu'il apparaît sous le nom de PST02-1C sous ma HC2).

 

post-6722-0-61219800-1453987473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...