Aller au contenu
Indyana

Infos Portier Vidéo Idk

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des infos sur le portier vidéo IDK PVC0-2000. Quelqu'uns l'aurait-il déjà  mis en oeuvre? J'ai pas trouvé de test dessus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Pas trouvé de test non plus, mais au vu des commentaires Cdiscount, je sais pas si c'est réellement nécessaire de vouloir un test...  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ne Prend surtout pas ce genre de produit je bosse au Sav dans une GSB et ont les a vendu et malheureusement on les vends encore

Il ont tous un pb y en a ou la platine de rue s'oxyde en moin de deux mois et les autres c'est le moniteur intérieur qui lâche sans raison

Un pb de composant d'après leur SAV j'en est renvoyé plus d'une centaine en 3 mois pour c'est probleme

Et je compte pas les clients qu'il a fallu rembourser

Il y a quelle que année c'était de bon produit mais ils ont fortement baissé au niveau qualité d'ailleurs le chef de produit ànotre central

Me disais qu'il allait sûrement déréferencé ce four

Voilàtu est averti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est exactement le retour que je cherchais, merci Peter!

Je me doutais de la faible qualité du produit, n'arrivant pas àtrouver un portie avec digicode àmoins de 600€ je crois que je vais me rabatre sur le Konx.... un avis dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello non Je ne connais pas cette marque

Mais pour le IDK je suis content d'avoir pu t'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indyana,

J'ai eu une Konx pour le prix c'est pas mal, ça fait le job, la qualité de l'image est suffisante, mais bon le micro était hs, alors retour àl'envoyeur :( . J'attend des nouvelles... Mais de ce que j'ai vu c'etait plutôt sympa mais je n'ai pas de point de comparaison avec des systèmes plus coûteux et certainement plus complets.

On trouve quelques tests sur ce sujet assez précis, il sûffit de taper "Konx test".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai lu pas mal, je pense que je vais me décider dès que j'aurais comprit si je peut ou pas ouvrir mon portail avec. Le circuit semble sous tension ce que je ne veux évidemment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portier est livré avec un module pour l'ouverture du portail et communique avec en rf433, il est possible d'ouvrir le portail en envoyant une commande http au portier qui retransmettra en rf au module du portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais bien vu le module, c'est le schéma de connexion du module àmon portail que je ne captais pas, je viens de tilter comment c'est fait, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Reste àvoir si je peux mettre ce module dans la boite de mon portail.... Pas gagné encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×