Aller au contenu

Dimmer 2 Fgd 212


Elmer

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je recherche le moyen d’écrire en  LUA une scène utilisant le dimmer 2. Etant débutant c'est pas simple.

 

Je souhaite que l’éclairage d'une pièce soit de 22h à  6h  à  20% et le reste du temps à  100%.

Malheureusement la fonction "fibaro:call (iD, ‘setValue’, ’20’)"  ne fonctionne pas. Je ne trouve pas la solution. 

Avez vous une idée ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

Non je n'utilise pas GEA mais j'ai bien l'impression qu'il est plus complet que LUA.

car effectivement rien que ce code  ne fonctionne pas enfin presque.

fibaro:call(Id, "setValue", "80", "onTime", "60" ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEA n'est "qu'une" grosse scène en LUA développée par Steven, Tout est bien expliqué daans le Wiki.

 

que veux dire "onTime" dans ton fibaro:call ? Pour moi c'est une erreur de syntaxe.

Voici les différentes possbilités

http://www.fibarouk.co.uk/support/lua/actions-use-fibarocall-api/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci je viens de lire le lien c'est bien intéressant.

je pense que je vais essayer d'installer tout ça  et jouer avec.

 

pour ma ligne de code j'avais trouvé "onTime"  via ce lien mais j'ai pas du tout comprendre

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6151-smart-lights-gestion-auto-de-votre-eclairage/#entry94852

 

je sais que ce n'est pas le sujet mais je me permet de te demander ton avis sur les vannes thermo Danfoss que tu as dans ta liste bien ou pas ?

 

Merci en tout cas de ton aide. Vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le lien, ça ne m'a pas l'air facile à  comprendre, d'autant plus que je n'ai pas de dimer.

 

Pour les vannes Danfoss LC13, je suis super content (je ai 6, toutes pilotées par le panneau de chauffage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...