Aller au contenu

Elmer

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Elmer

  • Rang
    Membre interessé

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    janville sur juine
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    V4.1

Visiteurs récents du profil

265 visualisations du profil
  1. Bonjour, Mon application Fibaro Android s'est mis a jour le 08/05/18 et depuis impossible de l'ouvrir, pire il fait planter mon téléphone HUAWEI P8 et il reboot ! Quelqu’un as t'il le même problème ? y a t'il une solution ? je vais essayé de retrouver une version antérieur. Merci pour votre aide !
  2. Elmer

    Smart Lights - Gestion Auto De Votre Eclairage

    Super merci j'ai essayé de piocher dans le code pour le comprendre mais "onTime" ne fonctionne pas. je ne trouve pas cette fonction dans le code LUA.
  3. Salut Je viens de mettre en place mon deuxième FGD212. 1er ligne FGD212 V3.2 + un inter à bascule + témoin lumineux avec lampe halogène pour extérieur (HC2 Vers. 4.057). Pas de problème de mise en place le seul hic c'est qu'il fonctionne correctement puis parfois il s'éteint au bout de 5 sec. Pourquoi ? mystère. 2eme ligne FGD212 V3.2 + un inter à bascule. Pas de problème si on met une lampe à filament car j'avais mis en place une ampoule Led à la base et là il bloque. Impossible de faire les auto test. Effectivement il faut un BYPASS-002. Maintenant je souhaite modifier le pourcentage de luminosité en fonction des horaires via prog LUA et là je n'y arrive pas.
  4. Elmer

    Smart Lights - Gestion Auto De Votre Eclairage

    salut Super ! Justement je recherche a faire varier la puissance de la lumière en fonction des horaires. J'utilise pour ça un Dimmer 2 fibaro mais je n'arrive pas à modifier le % d'intensité en code LUA. T'as une astuce ?
  5. salut j'ai eu et j'ai encore ce problème. Malgré la case cochée ça recommence !! la solution que j'ai trouvé c'est de rebooter le HC2 et là ça repart pour ... ? sinon j'ai effacé le code pour le refaire. Et là miracle plus de problème.
×