Aller au contenu
zorbeclegras

Conseils Sirène Et Clavier

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage de mettre un sirène interieure sur ma HC2. De préférence avec alimentation par piles.

J'ai parcouru les offres, il y pas mal de choses intéressantes.

Entre Zipato, Fortrezz, Vision etc  que choisir ?

Et également un clavier + badges rfid pour armer/desarmer.

Merci pour vos conseils et retours d'expériences.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je n'ai pas de retour d'XP sur les sirènes d’extérieur Z-Wave mais j'ai un avis mitigé concernant ce choix d'en installer notamment dà» à  mes deux sirènes d’intérieur AEOTEC ZW080 by AEON LABS

Ce sont de bons modules plutôt bien finis et clairement bien pensés (se branche simplement sur une prise de courant et possède tout de même une batterie interne permettant de continuer à  fonctionner pendant une coupure de courant) 

 

Toutefois, j'ai subi à  plusieurs reprises des déclenchements de type faux positifs, de surcroît en pleine nuit ! Après avoir observé les journaux d’événements, qui n'affichaient d'ailleurs que le module était simplement passé sur "ON" (Alors même qu'il n’était pas armé et/ou qu'il ne faisait partie d'aucune scène)

 

Je vais suivre ce post pour avoir le retour d'XP des autres membres mais pour l'heure, et au vu de mon utilisation, je ne couplerai pas une alarme et donc une sirène extérieur à  mon système Z-Wave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso j'ai deux EVERSPRING Sirène Z-Wave SE812, je n'ai eu aucun souci ! Cette sirène s’éteint automatiquement après 3mn.

 

J'ai aussi une AEON LABS - Sirène Z-Wave Plus sur prise électrique, le plus c'est qu'il y a plusieurs sons différents mais ne s'éteint pas après 3mn et est alimenté en 230V.

Et je n'ai pas eu de faux déclenchements la nuit   :60: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×