Aller au contenu

Achat De Matériels Fibaro


garfield

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

Comme je l'ai dit hier dans ma présentation, je vais m'équiper d'une box et de modules Fibaro :) et je vais donc bénéficier de vos astuces.

J'ai trouvé plusieurs sites internet, 4 en l'occurrence et les prix sont tous les mêmes :( à  quelques centimes d'euros près sauf sur 1 :).

J'ai trouvé aussi une boutique sur eBay mais j'ai des doutes sur le SAV.

Donc pour l'achat d'une HC2, j'ai un FGWPE-101 gratuit, waouh c'est génial :D.

Sur les 10 modules et plus dont j'ai besoin, idem j'en ai un gratuit.

En faisant des simulations sur une HC Lite avec 5 modules, le 6ième module est gratuit.

Mine de rien par tranche de 600 euros j'ai un module gratuit.

Pour commencer, je vais y aller lite, la HC2 + 10 modules et j'aurais ainsi 2 modules gratuits.

Pour ceux qui sont intéressés par ce site : 

Je vais contacter le site pour savoir si je peux choisir les modules gratuits, qui sait avec un peu de chance ils seront sympa.

Voila pour ma petite et première contribution en attendant d'être le membre du mois.

Bon dimanche à  tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jette un œil ici tu verras qu'il ne faut pas se fier aux tarifs affichés dès lors que les commandes deviennent conséquentes

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/470-site-aux-prix-très-compétitifs-pour-partage-et-feedback/?hl=nvince76#entry4853

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Clark et la file,

 

@Garfield,

Ce que veut dire Clark est qu'il ne faut pas hésiter à  demander un devis.

J'avais une grosse commande et avait trouvé un site ou les prix affichés défiaient toute concurrence (et je peux te garantir que j'en ai balayé un paquet).

Le prix global de ma commande était 10% inférieur à  la moyenne. Le site était par contre aux US, donc pas très pratique pour le SAV et support divers, ....

 

J'ai suivi le conseil de Clarck et ai demandé un devis à  un de nos deux partenaires....

Réponse sans appel, plus de 12% de remise par rapport au prix affichés... Fournisseur très réactif et basé en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon aux US c'est pas les mêmes normes et tension.

Ma première estimation tourne aux alentours de 4000 euros, à  part que je vais y aller mollo, en 3 à  4 commandes à  3 mois d'intervalle chacune me parait censé.

J'ai vu que certains abandonnait faute de temps, de compétence et de moyens.

Ma femme m'a fait une remarque comme quoi un réfrigérateur connecté sur internet c'est fait pirater :(

Mais je vais consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pirater c'est un bien grand mot, il se mettait pas à  faire du chaud si tu voit ce que je veux dire, il envoyait des spam rien de plus.

Je précise que si vous achetez une HC2 au US elle ne fonctionnera pas avec le device EU car différente fréquence.

 

Honnêtement lors de mon installation avec mes parents, domadoo à  été le meilleur et de loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...