pepite Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour à tous, Que mettriez-vous comme module pour des Spots encastrables Led dimmable ? Qubino en rail din ? Fibaro ? Suis pas du tout un pro de l'électricité ;-) Merci pour vos avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 A vrai c'est pareil, la seule différence c'est qubino est la concurrence, donc a voir pour le support de leur modules . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Reste àtrouver le bon module alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Un simple FGD-212 fera parfaitement l'affaire. J'ai des spots dimmables dans la chambre de mon fils et j'utilise un FGD-212. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés