Aller au contenu
AndreyZak

Script "dites Météo"

Recommended Posts

Bonjour, dis personne ne fait un script qui dit la météo? Vous vous levez le matin et Fibaro vous salue, dit les prévisions météo pour la journée, si la pluie - prendre un parapluie ...

Il a peut-être été, s'il vous plaît donner un lien. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @AndreyZak,

Tu as le tuto de @sebcbien ici:

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6446-yams-wu-yet-another-meteo-station-wunderground-version/?hl=%26%2339%3Bwunderground

Tu peux aussi faire une recherche (en haut à  droite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Привет!@Did

СпаÑибо за ÑÑылку. РаÑÑ‡ÐµÑ‚Ð½Ð°Ñ Ñоздано дома, вÑе работает. E-mail придет. Даже нажать ÑообщениÑ. Я даже руÑÑкий Ñзык в Ñценарии. Ðо Ñ Ð³Ð¾Ð²Ð¾Ñ€Ð¸Ð» о погоде голоÑовой почты, а также, например, Sonos. Кто-то еще в Ñтом?

Я знаю, Вера 3 имеет такой Ñценарий "Скажи Погода" называетÑÑ.

Modifié par Moicphil
Hi , please write exclusevelly in French, u can use google translate or write in the English section
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ah, en effet, il n'y a que toi qui puisse te mettre un j'aime.

Je ne sais pas comment l'interpréter mais ça me touche.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Google Transalte, @AndreyZak aurait écrit

Bonjour @Did-
Merci pour le lien . Estimée créé à  la maison , tout fonctionne . E -mail va venir. Même un message push . Je même langue russe dans le script. Mais je parlais de l'e-mail météo de la voix, ainsi que , par exemple , Sonos . Quelqu'un d'autre dans ce domaine?
Je sais que Vera 3 a un tel scénario , " Say Météo " est appelé .
Si j'ai bien compris, @AndreyZak souhaite obtenir un message vocal lui donnant la météo ... il faut donc utiliser TTS, par exemple sur Sonos
Pour Sonos, il existe ce Virtual Device : Device Sonos Player.
Mais il faut attendre quelques jours, car son auteur @Krikroff doit apporter des modifications (le TTS ne fonctionne plus actuellement, Google ayant bloqué les demandes)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci @i-magin pour la traduction et le lien vers le Sonos Player.

Tu vas aussi avoir le droit à  un j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour la mauvaise langue dans mon post précédent, traduit par Google, mais pas cette partie du texte copié.

Oui, vous me comprenez bien, je veux entendre le temps par l'intermédiaire de mes Sonos. A propos de Sonos TTC @ Krikroff je sais et comme vous l'avez dit, il ne fonctionne pas.

Mais comment cela peut-il être dit Prévisions HC2 par TTH? Où puis-je obtenir ce script?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple avec récupération température et humidité Yahoo de la HC2 et envoi TTS sur Sonos (VD de @Krikroff)

--[[
%% properties
%% globals
--]]

local temperature = fibaro:getValue(3, "Temperature")
local humidity = fibaro:getValue(3, "Humidity")
message = ("Bonjour, la température est de "..temperature.." degre, et le taux d'humidité est de "..humidity)
fibaro:setGlobal("SonosTTS", "lng=fr|dr=auto|vol=30|txt="..message..". . .|");
Mais, il faut attendre que @Krikroff publie son nouveau VD "Sonos Remote"
(La gestion du TTS pourrait changer)
 
Tu trouveras également des informations ICI et ICI
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×