Aller au contenu
jerome_clamart

Fgd212 Like

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Bonne année à  tous !

 

J'ouvre un sujet sur le FGD 212, j'avais 3 télérupteurs montée de façon identique.

J'ai galère sur le premier, après 3 semaines, j'ai pensé que c'était le montage du premier qui était en cause mais après énormément de test j'ai compris mon problème.

J'ai testé un Qubino ZMNHAA2 et un FDG212.

Le FGD 212 fonctionne sur 2 circuits mais pas sur le 3e. La différence entre les 3 circuits est la puissance nécessaire.

Mon premier circuit testé est un en ensemble de 6 prises électriques avec des lampes divers dessus (il y a de tout sinon ce ne serait pas drôle ..)

J'ai calculé qu'il y avait environ 900W utilisé. Voici ce qui faisait que mon FGD212 ne fonctionnait pas. Qubino n'est pas ciblé pareil pour les poussoir donc ne fonctionne pas.

 

Ma question est donc simple. Qu'utiliseriez vous pour remplacer un télérupteur de puissance, pas spécialement dimmable, idéalement remontant la conso et si possible ayant déjà  un modèle dans la HC2.

 

Merci d'avance pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois ajouter que j'ai déchargé mon installation au maximum et j'ai toujours un comportement pratique avec le FDG212, il test la puissance max avec une simple lampe, l'allume lentement en variant puis l'éteint. Une fois le test terminé, impossible de me servir de mes poussoirs ou bien même de la commande en ligne pour allumer. Auriez vous une explication a ce comportement ?

 

Merci d'avance pour vos avis et votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×