Aller au contenu

Fibaro Détecteur De Fumée Z-Wave Plus Fgsd-002 À 9.00 € 9€ @ Orange


mprinfo

Recommended Posts

Franchement si tu veux alimenté en 12v c'est chaud car il faut joué du fer a soudé et c'est miniature. J'en ai ouvert un il n'y a rien de prévu il faut soudé directement sur le circuit ou alors les fausses piles de lazer

 

@did si on soude directement sur les connecteurs de la piles on peut envoyer du 12v ou il faut du 3v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souder directement sur la pllaque électronique, trop peu pour moi ...

Mais je me disais qu'il y avait peut-tre moyen de se faire un connecteur qui se brancherait dans les trous près de la pile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo et @did les trous ne servent a rien il n'y a aucun contacteur j'ai démonté un smoke pour regarder

 

Dans le post de fanou

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

  • Type de module : Emetteur Z-Wave
  • Fréquence : 868,42 MHz
  • Alimentation : pile (ou alimentation externe 12 - 24 VDC -> confirmé par Fibaro, pas de 12/24Vdc externe)
  • (Courant maximal supporté en sortie (ALARM NC, TAMP NC) : 25mA -> confirmé par Fibaro, plus de connecteur externe)
  • (Tension maximale supportée en sortie : 40V (CA ou CC) -> confirmé par Fibaro, plus de connecteur externe)
  • Distance de transmission : 50m champ libre, 30m en intérieur
  • Dimensions : 65 x 28mm (diamètre x hauteur)
  • Température de fonctionnement : 0-40°C (-20°C à  70°C si alimentation externe)
  • Gamme de mesure de la température : -20 à  100°C
  • Précision de la mesure : 0,5°C (dans une gamme de 0 à  40°C)
  • Norme EMC 2004/108/EC et R&TTE 199/5/WE et EN14604 (norme pour le 8 mars 2015)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal qu'il n'y ait plus d'alimentation 12/24v dessus, c'était justement un des points qui faisait que la première version ne soit pas aux normes NF : Il doit être autonome, donc pas d'alim externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...