Aller au contenu

Sauvegarde Firmware Et Restauration Sur Hcl Differente


speckery

Messages recommandés

Hello tout le monde!

 

Bon je n'ai pas trouvé de posts y référant... peut être ais-je mal cherché...

 

Ma problématique est la suivante: 

 

Cela fait plus d'1 an que je galère avec ma HClite, elle devient inatteignable ni en local ni a distance... je la ping mais je ne peux pas rentrer dans l'API.

C'est le comble pour un dispositif permettant de rendre sa maison "Connectée"..

 

Aujourd'hui ma maison est connectée 1 à  2 jours d'affilée, après cela elle plante lamentablement et je suis obligé de la hard rebooter (je l'ai même connectée a une prise Chacon wifi pour la redémarrer a distance, c'est vous dire...)

 

Bref je me la suis faite échanger sans problème ici www.conec-t.fr, une première fois... puis je suis tombé sur une box présentant exactement les même pbm mais en plus fréquent... 

Ca peut paraitre dingue mais c'est vrai... là  forcement je me dis c'est obligé que ce soit un problème chez moi (livebox, switch, AP wifi...), j'ai pourtant tout changé et le pbm persiste.

 

Donc je vais changer une 3eme fois de box, en croisant les doigts, mais j'en ai ma claque de me tartiner toute la prog a ré injecter a la mano, d'ou la création de ce post.

 

Y a t il une solution pour sauvegarder la conf de ma box défectueuse et de la ré injecter dans une "autre" HCLite?

 

Merci par avance pour vos réponses les Geekos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...