Aller au contenu

Modules Absents Dans L'application Fibaro Sur Iphone


Phil1789

Messages recommandés

Je n'ai pas totalement compris ton problème mais tu as dans Configuration --> Controles d'accès --> Editer (Utilisateur en question) --> Editer les droits d'accès (Modules), tu peux cocher les modules que tu veux qui apparaissent dans ton appli iPhone/iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

J'utilise l'application Fibaro sur iPad.

Les wall-plugs apparaissent correctement, je peux donc les allumer ou les éteindre, par contre les modules n'apparaissent pas dans l'interface.

Je suis allé sur "configuration/contrôle d'accès/éditer l'utilisateur, mais je ne vois pas où éditer les droits d'accès, je n'ai que "identification, mot de passe, confirmer mot de passe, adresse mail, PIN, Fibaro doit il envoyer des notifications (Oui), Fibaro doit-il suivre l'utilisateur (Non°?, mode hôtel, liste des appareils (iPad=oui, iPhone=oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai créé un user, mais lorsque j'utilise mon iPad, je ne parviens pas à  me logger avec ce user ni même avec admin, l'ipad ne semble accepter que mon nom d'utilisateur Windows!!!

En clair: j'ai défini admin et toto au niveau la HC2, sur mon iPad sous "accès distant/modifier les données" si j'utilise admin ou toto avec le mot de passe correct, j'obtiens le message

"bad remote access data credentials", si j'utilise mon nom d'utilisateur Windows (coucou) qui n'est pas utilisé au niveau de la HC2, dans ce cas j'ai accès à  la HC2!!

 

Comment dois-je procéder pour me logger avec admin?

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la configuration de l'appli sur ton IPAD, je crois que tu confonds l'utilisateur de l'accès distant (home.fibaro.com) et l'utilisateur pour l'accès en local.

Celui que tu as créé sur la HC2 est l'utilisateur local et ne doit pas être mis dans l'accès distant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je comprend qu'il existe sur l'ipad une différence entre utilisateur pour l'accès distant et utilisateur local, mais alors comment faire pour visualiser les modules sur mon iPad?

Comme expliquer au début de mon message, au moyen de mon iPad, je peux agir sur les wall-plugs (ON/OFF) mais je ne vois pas les modules, je ne peux donc pas allumer ou éteindre ces derniers.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose est de savoir si ton IPAD est en local sur le WIFI (sur le même réseau que la HC2) ou en 3G donc distant.

2ème chose est de savoir qu'elle est l'utilisateur que tu as rentré au niveau de l'IPAD pour le local et le distant. Si tu utilise "admin" pour le local tu devrais tout voir.

A ma connaissance, l'utilisateur distant (créer pour home.fibaro.com) te permet de te connecter àdistance en passant par home.fibaro.com et ensuite l'authentification sur la HC2 se fait avec le compte local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse,

Je ne comprend pas très bien la différence en tre utilsateur local et distant§

Mon iPad est connecté sur le même réseau que la HC2.

Au niveau de mon iPad, l'application Fibaro ne me demande pas de nom d'utilisateur

Seul endroit sur mon iPad ou je peux introduire un nom d'utilisateur est au niveau paramètres de l'application, accès distant, àce niveau admin ou l'utilisateur créé sous l'interface web sous Windows ne fonctionne pas.

Je joins en annexe, une copie écran de l'interface web, sur lequel figure 3 wall-plugs et 1 module, je joins également 2 copie écran de mon iPad, sur lequel figure 3 wall-plugs, mais pas le module. Par contre les différentes scènes figurent bien sur l'ipad.

J'essaye d'être aussi clair que possible, merci de comprendre mon problème!!

post-6379-0-93872700-1453204570_thumb.jpg

post-6379-0-79465900-1453204579_thumb.png

post-6379-0-77040300-1453204585_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur IPAD, tu vas dans Home -->Settings --> HC2-xxxxxx .Clic sur HC2-xxxxxxxxx - Adresse IP et il faut regarder quel est l'utilisateur dans "Login".

Ce login doit correspondre à  un utilisateur que tu as créé dans l'interface WEB  et dont tu as donné des droits sur les modules et scènes.(en les cochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, effectivement, j'ai trouvé comment changé l'utilisateur local!

J'ai donc modifié les paramètres de l'utilisateur au niveau de l'application web pour pouvoir accéder aux modules, cependant aucun changement au niveau de l'interface iPad, les modules n'apparaissent pas, par contre les scènes créées sont visibles et l'ont toujours été, même avec l'utilisateur créé par défaut, admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...