Aller au contenu

Plusieurs Scenes Avec Timers Hs


Quikdav

Messages recommandés

Salut

 

Dans la longue série des phénomènes inexpliqués qui touchent la HC2, en voici un nouveau (enfin me concernant). J'ai plusieurs scenes basées sur des timers qui ne tournent plus !! En l’occurrence le chauffage qui ne s'est pas lancé ce matin (mise à  ON d'une variable qui déclenche par trigger le chauffage), idem pour la machine à  laver depuis 3 nuits (timer sur un wallplug). Certains autres semblent fonctionner.

 

J'ai donc créé une nouvelle scene block très basique pour m'allumer une lampe toujours avec un timer. Impossible de faire allumer la lumière. J'ai converti la scene en LUA pour ajouter un fibaro:debug. Jamais il ne passait par la commande !!!

 

J'ai donc rebooté la box 2 fois, je l'ai même éteinte physiquement. Rien à  faire. Les autres scenes autres que par timer semblaient bien fonctionner

 

Ce matin, j'ai refais un nouveau scenario avec timer + wall plug qui semble fonctionner mais j'en ai d'autres qui sont toujours hs (le OFF de ma machine à  laver). Un peu comme si la HC2 gérait une table des scenes par timers et que certaines ne faisaient plus partie de la table !!!

 

Bref, encore un mystère qui ne m'aide pas vraiment dans la justification de mon installation auprès de Madame et qui me fait me poser beaucoup de questions aussi !!

 

Y aurait il des personne ayant été confrontées au même phénomène ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...