Aller au contenu

Out Of Memory ...


pinou

Messages recommandés

Bonjour, 

Sur ma HCL (v4.063), j'ai deux scènes qui posent problème et que je suppose font planter la box (obliger de redémarrer électriquement).

Depuis le dernier firmware, j'ai ces nouveaux warnings qui apparaissent :

  • To many instances | Scene blablabla
  • Out of memory | Scene blablabla

Voici le contenu de la scène qui pose pb : 

post-1175-0-83384800-1453022098_thumb.png

Le "max. running instances" est configuré à  3 (à  vrai dire j'ai essayé de 1 à  3).

Elle ne me semble pas très complexe cette scène, et je n'arrive pas à  comprendre pourquoi j'ai ces messages. 

Avez vous une idée de comment faire pour corriger tout ça ? 

 

PS : La conso remontée sur la prise fluctue pendant le fonctionnement du poêle, ce n'est pas une conso fixe. Donc je comprends bien que la prise déclenche la scène mais en même temps j'ai la condition sur la variable qui doit être prise en compte du coup la scène ne devrait pas s'executer en toute logique non ? Bref j'y comprends plus rien !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non car c'est pas ca que je veux faire ... La variable est mise àjour en fonction de la condo de mon poêle. S'il consomme plus de 10w je sais qu'il est en chauffe. Si c'est moi S il est en stand-by...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi cela planterai. Tu peux la convertir en LUA et poster pour voir le résultat (Peut être cela fera ressortir qque chose ?). Je fais la même chose, mais directement dans GEA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...