Quikdav Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Hello Quelqu'un aurait il des icones pour une IPX et un ECO Device SVP ? Merci d'avance PS : j'espère être là ou il faut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut, j'ai ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Merci beaucoup... J'avais essayé de faire de même en nettoyant le tour mais ca bave toujours... je suis vraiment trop mauvais en dessin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il faut t'entrainer à colorier sans dépasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 je vais mettre mon fils sur le coup, il prend des cours de dessin et sera surement meilleur que moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés