Aller au contenu

Recommended Posts

Taeib, donc toi ce que tu veux, c'est modifier la consigne du panneau de chauffage de la zone dans laquelle se trouve ton thermostat depuis le thermostat lui même, c'est bien ça ? Et pas seulement le thermostat en local et l'appareil qui est connecté derrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

 

Ce thermostat DANFOSS ne peux pas contrôler directement un module comme le cas des thermostats secure ou heatit

il a deux fonctions sonde température et le SET température il ne fonctionne pas sans une centrale comme le cas des autres

il ne supporte pas la fonctionnalité des associations non plus

 

ma config c'est 10 thermostats DANFOSS et 5 modules fibaro 2 switch ON/OFF qui controle 10 vannes pour le chauffage par le sol

il n'ya pa de lien direct entre le thermostat et les vannes

 

le thermostat est rattaché à  une pièce

la piece est rattachée à  un panneau de chauffage

la sonde de ce thermostat est lier par le panneau de liaison chauffage à  la vanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement, toi pour le moment tu n'as pas d'autres choix que de passer par un script lua comme le propose Yannick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voila j'ai fait les tests 1 script qui remonte ma consigne du thermostat réel (murale) vers la sonde

Ca fonctionne et j'ai le contrôle sur mon chauffage, le seul problème est sur l'affichage de l'application, la consigne de la sonde ne se rafraichi pas mais je vois que la vanne est déclenchée, quand je ferme l'application et je la réouvre je trouve le bon affichage

 

maintenant dans l'autre sens, ca ne fonctionne pas car le getvalue de la sonde c'est la température et non la consigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment agir directement sur le module chauffage avec l'api (module afficher sur iPad)

regarder la photo

 

post-2103-0-03304600-1453380547_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×