PITP2 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Un article sympa sur les modules les plus vendus et une analyse sur les taux de panne http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1622:bilan-des-produits-de-domotique&catid=25:domotique&Itemid=13#.Vp9UESrhCUk Pour Lazer et Mprinfo, on a eu du nez encore hier soir Tous les modules Fibaro se trouvent en première position et les box sont en perte de vitesse (3 et 4 eme position) Comme quoi la prise en compte des nouveaux modules est important Sans surprise les FGD claquent mais à cause de l’électronique des ampoules Led je pense Je pense que je vais créer un topic sur le fofo officiel pour le coup de la box vendue en troisième position 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Et hop http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/20586-why-your-boxes-are-not-in-first-place/?p=81526 Pour ceux qui maîtrisent l'anglais vous pouvez aller faire un petit commentaire dès fois que cela fasse avance le schmilblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Mouais, le soucis c'est qu'on a pas de chiffre : Cette boutique vend beaucoup ? Donc àsuivre, mais moi je suis moins critique envers Fibaro depuis qques temps, mais il faut qu'ils se bougent un peu tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est vrai qu'avec le froid qu'il y a. Il vaut mieux bouger lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi20 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 De mon point de vue, on est confronté a un problème plus complexe. Fibaro promet pleins de choses sur la papier et ces promesses ne sont pour la plupart pas maintenues. il faut également relativiser et la HC2 que je test depuis quelques mois fonctionne néanmoins très bien. les derniers firmwares ont stabilisés la boxe et Le seul problème rencontré ces derniers temps semblait venir de homebridge. pour résumer, les boxes sont très bien mais on est d'abord déçus par les promesses non tenues. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bouger et manger 5 fruits et légumes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterBT Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 On veux le bouton On va en coller par tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le but n'était pas d'être polémique mais juste de dire que mes impressions et celles de certains étaient les bonnes. Et aussi de pousser un peu Fibaro à respecter ses utilisateurs, ce qui est quand meme la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est beau de rêver @pitp2 moi j'ai rêver de croissants ce matin au réveil mdr Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Hum des bons croissants aux beurres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 j'ai lu ton article, très intéressant. J'ai lu ton post sur le forum officiel, et suis déçu par l'ambiance qui émane du forum officiel. Je suis TRES content d'être ici ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés