Aller au contenu

Cmoi20

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    164
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

26 Excellent

À propos de Cmoi20

  • Rang
    Membre passionné

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Laventie
  • Intéret :
    Informatique, Domotique
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.140

Visiteurs récents du profil

297 visualisations du profil
  1. HC2 & HCL - 4.160 - Stable - 22/01/2018

    ils ont corrigé mon bug.
  2. Flybox orange Belgique

    pour le partage de port, c'est chez free que j'avais entendu parler de ça : https://www.universfreebox.com/article/33656/Free-associe-une-seule-adresse-IPv4-en-ZMD-a-plusieurs-abonnes-en-partageant-les-ports donc rien a voir avec la 4G, désolé.
  3. Flybox orange Belgique

    pour vnc, il est possible que cela passe par une offre cloud : https://www.realvnc.com/en/connect/docs/faq/cloud.html
  4. Flybox orange Belgique

    Bonjour, si je ne me trompe pas, les connexion 4G natées partagent une adresse publique pour n clients. les ports (de 1 a 65535) sont ensuite redirrigés par plage vers chacune des IP natées. tu dois avoir touché la plage de ports correspondants a ce qui est redirrigé sur ta connexion avec VNC. pour l'accès extérieur (et obtenir une @IP publique fonctionnelle), il reste la solution de l'OTB qui est un autre compromis : https://www.ovhtelecom.fr/overthebox/ c'est un peu beaucoup pour cela mais ca ferait le taf.
  5. merci, j'hésitais justement a changer. c'est une super offre.
  6. Pièces Synology

    pour résumer, il faut rediriger les ports 80 et 443 vers l'ip du nas au niveau du routeur. ensuite, il faut créer une entrée DNS qui pointe vers ton @ip publique. puis créer un certificat let's encrypt correspondant a l'entrée DNS puis créer une configuration revers proxy en HTTPS et enfin affecter le certificat a ton reverse proxy (dans sécurité -> certificat -> configurer)
  7. Fibaro FGD212 et Détecteur de mouvement

    CF la page 9 de ce document : https://manuals.fibaro.com/content/manuals/en/FGD-212/FGD-212-EN-T-v1.3.pdf
  8. Fibaro FGD212 et Détecteur de mouvement

    d'après le câblage, il faut soit alimenter le détecteur avec la Sx, soit déconnecter le neutre du Sx et faire un pont entre Sx et le N.
  9. Fibaro FGD212 et Détecteur de mouvement

    non, je parle de connecter l'alimentation L de ton détecteur de mouvement sur le Sx de ton module FGD ce sera ainsi le module fibaro qui alimentera le détecteur. l'utilisation des led en manuel (via la box domotique) fonctionne-t-elle ?
  10. Bonjour, j'avais rencontré des comportement identiques et me suis rendu compte que cela venait de la nouvelle fonction de la HC2 qui permet de lier des périphériques entre eux. quand l'on va sur un périphérique, il faut vérifier le "device grouping" et controler que rien n'est activé dans celui-ci sur les 2 modules qui interragissent anormalement.
  11. Fibaro FGD212 et Détecteur de mouvement

    Bonjour, le cablage semble correcte. pourrais tu nous donner les parramètres mis en place et le détail du comportement ? pour moi, voici les paramètres a controler sur ce module : 20 : 1 22 : 1 23 : 0 26 : 0 29 : 0 en cas de problème, je tenterais le paramètre 32 a 1 et 33 a 0. de plus, le L du détecteur de mouvement peut être connecté sur le Sx du module.
  12. Pièces Synology

    tu devrais tenter de refaire la demande de certificat en désactivant la redirection du site en HTTP. j'ai constaté que cela posait problème sans vraiment savoir pourquoi.
  13. Pièces Synology

    pour un nouveau domaine, si tu a fait la conf coté OVH ,ça devrait fonctionner de suite. tu peux le tester avec un simple ping vers l'adresse DNS pour vérifier la résolution. la propagation est surtout utile pour la mise a jour d'une entrée DNS déjà existante.
  14. Pièces Synology

    après, ça devrait marcher avec un ddns mais avec une seule URL et donc une seule cible. si tu veux, je peux te débloquer ça par téléphone ce soir.
×