Aller au contenu
PITP2

Produits Les Plus Vendus

Recommended Posts

Un article sympa sur les modules les plus vendus et une analyse sur les taux de panne

 

http://www.touteladomotique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1622:bilan-des-produits-de-domotique&catid=25:domotique&Itemid=13#.Vp9UESrhCUk

 

Pour Lazer et Mprinfo, on a eu du nez encore hier soir  :)

 

Tous les modules Fibaro se trouvent en première position et les box sont en perte de vitesse (3 et 4 eme position)

Comme quoi la prise en compte des  nouveaux modules est important

 

Sans surprise les FGD claquent mais à  cause de l’électronique des ampoules Led je pense

 

Je pense que je vais créer un topic sur le fofo officiel  ;)  pour le coup de la box vendue en troisième position

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop

 

http://forum.fibaro.com/index.php?/topic/20586-why-your-boxes-are-not-in-first-place/?p=81526

 

Pour ceux qui maîtrisent l'anglais vous pouvez aller faire un petit commentaire dès fois que cela fasse avance le schmilblik  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, le soucis c'est qu'on a pas de chiffre : Cette boutique vend beaucoup ?

Donc àsuivre, mais moi je suis moins critique envers Fibaro depuis qques temps, mais il faut qu'ils se bougent un peu tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le froid qu'il y a. Il vaut mieux bouger lol

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, on est confronté a un problème plus complexe.

 

Fibaro promet pleins de choses sur la papier et ces promesses ne sont pour la plupart pas maintenues.

 

il faut également relativiser et la HC2 que je test depuis quelques mois fonctionne néanmoins très bien. les derniers firmwares ont stabilisés la boxe et Le seul problème rencontré ces derniers temps semblait venir de homebridge.

 

pour résumer, les boxes sont très bien mais on est d'abord déçus par les promesses non tenues.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouger et manger 5 fruits et légumes  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but n'était pas d'être polémique mais juste de dire que mes impressions et celles de certains étaient les bonnes.

 

Et aussi de pousser un peu Fibaro à  respecter ses utilisateurs, ce qui est quand meme la moindre des choses  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de rêver @pitp2 moi j'ai rêver de croissants ce matin au réveil mdr

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum des bons croissants aux beurres ???  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton article, très intéressant.

J'ai lu ton post sur le forum officiel, et suis déçu par l'ambiance qui émane du forum officiel. Je suis TRES content d'être ici ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×