Aller au contenu

Problèmes Avec Le Forum


gilcn

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je viens d'ouvrir un compte sur ce forum dans le but de pouvoir répondre à  un topic. Je crée mon compte, puis le valide... Jusque là , tout va bien :).

 

Je me rends sur le topic sur lequel je souhaitais réagir → Pas autorisé à  poster !

 

Tant pis, je vais essayer de contacter, en privé, l'utilisateur à  qui je souhaitais poser une ou deux questions : → Pas autorisé à  utiliser le système de messagerie privée !

 

Dès ma première connexion, le forum m'indique que j'ai une notification, je vais voir... Je découvre que « Yohan a créé une nouvelle conversation personnelle avec vous ».

Enchanté Yohan mais je suis un jeune Padawan et monsieur le forum ne veux pas que j'accède à  ma messagerie privée donc je ne peux pas lire ce message !!!

 

 

Bon, OK, je clique donc sur « Envoyer un message à  l'administrateur de la communauté », et j'envoie un petit mail pour expliquer tout cela et....

Delivery to the following recipient failed permanently:

contact@domotique-fibaro.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain domotique-fibaro.fr by mx00.1and1.fr. [212.227.15.41].

The error that the other server returned was:
552-Requested mail action aborted: exceeded storage allocation
552-Quota exceeded.
552 For explanation visit http://postmaster.1and1.com/en/error-messages?ip=74.125.82.47&c=quot

La boite est over quota !

 

 

Toutes mes excuses pour utiliser cette section du forum qui n'est pas du tout réservée à  cela mais il semble que ce soit le seul endroit où on m'autorise à  m'exprimer. :\ J'espère qu'un admin passera par là  et lira mon post.

 

 

 

G.

 

 

Edit: Bon je viens de comprendre. Après avoir posté ce message, les fonctionnalités manquantes ont été débloquées. C'est d'ailleurs indiqué dans le message de Bienvenue que j'ai pu lire suite à  ce post.

Le message de bienvenue qui indique « Si vous ne vous présentez pas, nous ne pourrez ni poster ni télécharger sur le forum. » mais on ne peut pas le lire tant qu'on n'a pas posté dans "Présentez-vous"...

à‡a me rappelle une histoire de poule et d'oeuf ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...