pepite Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bonjour la question du jour, C'est un mixte Octan Remote Nodon /Telecommande freebox player. Deja fonctionnel : appuyer sur le bouton "+" pour allumer Tv et Freebox Player le rajout : appuyer sur le bouton OK de la telecommande Freebox Player pour arriver sut la TV, bizarrement, pas moyen de le faire depuis la nodon, alors que lorsque je clique sur le VD de la freebox player pas de soucis ;-) Le code : -- Simple clic B2, "+", allumage/extinction TV/Freebox Player fibaro:debug("appui simple B2") for i = 1,#IDmedia do if ((fibaro:getValue(IDmedia[i],"value") == "0") and (semaine[os.date("%A")])) then fibaro:call(IDmedia[i],"turnOn") fibaro:sleep(20*1000) fibaro:call(idtelcofree, "pressButton", idbuttonmute) fibaro:sleep(1000) fibaro:call(idtelcofree, "pressButton", idbuttonfbxok) else fibaro:debug("else") fibaro:call(IDmedia[i],"turnOff") end end j'ai essaye avec un setTimeout aussi mais rien a faire ca clique ni sur le bouton mute ni sur OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TCTC Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, petite question, est il possible de connaître l'état du Freebox Player (Allumé ou éteint) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 La réponse est ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8186-freebox-player-d%C3%A9terminer-l%E2%80%99%C3%A9tat-%C2%AB-allum%C3%A9-%C2%BB-ou-%C2%AB-eteint-%C2%BB/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 merci pour ce VD il fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 31 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2018 installé avec l'approche de mon Google Home marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargamel01000 Posté(e) le 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonjour à tous, ma freebox ne répond plus avec ce VD. Ça fonctionne chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés