Aller au contenu

V3.901 - 26/03/2014


Moicphil

Messages recommandés

Mon dieu il a une version stable qui commence pile poil sur 00.

Ho et ils ont également changé le format de version, ce n'est plus 4.000.

 

Là  j'y crois plus du tout :D

 

edit: n plus je propose un avertissement, car maintenant que je connais sont métier je ne l'ai jamais vue proposer son aide pour faire des images :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je rejoint le club des alpha testeurs, mais bon en connaissance de cause, ça a tué pas mal de chose mais bon je suis au début de mon utilisation de l'HC2, je suis pour l'instant le seul à  l'utiliser, ma femme n'a pas encore les acces. 

Mais sinon un bon feeling sur ce qui arrive, les plugins sont une tres bonne chose, j'espere que un marketplace sera mis en place.

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ;) , j'ai ouvert pas mal de ticket hier soir :D ...

 

Attention, si tu as téléchargé l'alpha hier, évites de redémarrer ta box ;) il y a un gros risque d'erreur 503 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:15:

 

Pas d’inquiétude pour les nodes "fantômes", la visibilité est configurable depuis le panneau avancé, idem pour les Door/Window sensor il y a les "tampers" et aussi des "ghostnode" ;)

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve que c'est un vrai plus.

Par exemple, je viens d'installer un FGK, et j'ai l'ils + le tamper dissocié.

 

gallery_2_5_3866.jpg

 

Et pour les detcteurs de fumée, apparemment, c'est pareil, la température est dissociée

 

Tien, je vais essayer FGK avec sonde pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un bug, juste que normallement ces nodes sont cachés par défaut ;) mais pas dans cette version et reste a discrétion en fonction du paramétrage. Effectivement c'est un vrai plus Phil... En revanche lors de la mise àjour de la box si il y a des FGK tu te retrouve avec tous les FGK avec des nœuds en double qui pourrissent la base, ils disparaissent en théorie suite àune reconfiguration du périphérique ou bien exclusion / re inclusion ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aurai préféré l'inverse, cacher par défaut les 2 alarmes.

Mais bon, je viens de tout nettoyer, redémarrage, cacher les alarmes.

Comme c'est une beta, la remontée des températures du détecteur ne s'est pas fait automatiquement, j'ai du exclure et réinclure et là  tout fonctionne.

J'attend toujours mon autorisation pour voir le bug tracker chez fibaro...

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...