Aller au contenu

Marche Arret Enregistrement Video


kinou.69

Messages recommandés

bonjour,

j'utilise le VD surveillance station (V2.0) dans la gestion de mon alarme et la détection de mouvement de la caméra.

le problème est que l'enregistrement se déclenche intempestivement car il m'est impossible de régler correctement la détection de mouvement.

Je désire la désactiver et utiliser un capteur de mouvement pour activer et désactiver l'enregistrement.

J'ai installé le capteur, mais je ne sais pas comment faire avec la box pour faire cette gestion automatiquement.

Pouvez vous m'aider...

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tu créer une scene en mode bloc

Detecteur de mouvement / en alerte /alors / ton bouton du virtuel device surveillance qui lance l'enregistrement

Je peut pas te faire un model de scene bloc car pas d'ordi sous la main et je suis sur iPad donct ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

je n'y arrive pas...alors avant de recommencer a programmer, je souhaiterais avoir vos avis sur ce principe de fonctionnement :

Trigger:
Capteur en alerte
Statut de la caméra


Si le statut de la caméra est activé alors
            j’appuie sur le bouton « start enregistrement »
            j’attends 5 secondes
            j’appuie sur le bouton qui fait une capture d'écran de l'image de la caméra 
fin

si le statut de la caméra est enregistrement alors
            tant que le capteur est en alerte,
            j’attends 10 secondes,
            sinon j’appuie sur le bouton « stop enregistrement »
            fin
fin

De plus connaissez vous la commande qui permet de faire la capture d'écran et envoyer par mail l'image vidéo de la caméra?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu n'y arrives pas" : à  utiliser le VD de Lazer ?

tu as une tellement vieiille version de Surveillance Station v2.0, que c'est peut être pour ça.

 

dans le VD de Lazer, il n'y a pas de bouton capture d'écran.

 

Donc tu dois créer dans ton HC2 les devices pour chaque caméra, et il y a une instruction LUA ou GEA pour faire une capture d'écran.

 

Le seul test que tu dois faire avec  le VD de Lazer est si la caméra est activée ou pas, et l'activer avant de prendre la photo.

Modifié par jojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...