Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à  tous ! 

 

Quelqu'un a t'il des infos sur ce produit ? 

 

 
12491835_1191677357528374_13474671528297

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Si je compte bien il y a 6 boutons donc entre la présentation au public et la disponibilité en boutique il faudra compter 6 fois le temps pris pour le champignon d'alerte qui n'a ou plutôt n'aura qu un bouton. Comme cette valeur est inconnue tout pronostic est farfelu... on peut juste dire que ça pourrait être long....

C joli mais une télécommande sur papier glacé ça s'intègre mal dans un réseau Zwave

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannick, cette télécommande a été annoncée par Fibaro lors du CES début janvier : http://blog.domadoo.fr/2016/01/07/ces2016-fibaro-annonce-roadmap-2016/

 

D'après la dernière communication de Fibaro à  Barcelone, le Keyfob sortira cet été en même temps que le Button : http://blog.domadoo.fr/2016/02/24/mwc2016/

Donc on l'aura peut être pour la fin d'année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, 1 an !!!!

 

Bon c'est mieux que pour l'intercom, mais bon, 1 an pour un boitier plastique avec 4 boutons.........

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, oui c'est vrai ;)

M'enfin tu es mauvaise langue, c'est pas 4 mais 6 boutons, cela change tout


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bien sur ! et une LED aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la certification, notamment Z-Wave Plus est en grande partie responsable du retard de la mise sur le marché. Je suis d'ailleurs curieux de savoir si elle intègre le nouveau SDK, car clairement cette télécommande à sa place dans un contexte de sécurité: armement / désarmement de l'alarme etc...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après les rumeurs cela semble être le cas, donc sécurisée et utilisable de manière fiable dans un contexte alarme par exemple avec en plus un acquittement visuel des ordres (merci la LED multicolore) et une excellente portée... vraiment intéressant tout ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos questions vont vites obtenir leurs réponses, en préco pour les pro ce jour, ça arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme elle arrive bientôt J-7 apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme ici, inutile de discuter dans plusieurs topics à la fois du même produit.

 

On continue donc sur le topic de d@m!Ch94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×