Hello @Lazercomment vas-tu ? J'ai créé, cela fait longtemps, un compte User "Ghome" simple n'ayant accès qu'uniquement à mon QA Google Home qui me permet de recevoir les requête Post de IFTTT pour gérer ma box avec Google Home. Tout fonctionne parfaitement. Par contre, à l'époque, je me rappelle qu'en créant le compte, et forcément, sinon cela ne fonctionnerait pas, elle m'avait demandé de lier un MDP pour ce compte.
Je souhaite modifier ce mot de passe parce qu'il a été compromis lors de récente manip sur ma box. Mais voilà : comment fait-on ? je n'arrive pas à trouver d'endroits où modifier ce MDP. le seul que je puisse changer c'est le MDP ADMIN.
J'ai donc tenté de recréer un nouvel utilisateur mais pareil, il ne me demande pas d'associer un MDP. je tourne en rond.
PS : Accès Local sur ma box via un Reverse Proxy depuis l'extérieur et attaque IP en local. je ne passe jamais par le FIBARO ID.
FIRMWARE HC3 : 5.211.32 (beta)