Aller au contenu

Yannick

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    1 011
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Yannick a gagné pour la dernière fois le 26 octobre 2021

Yannick a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Yannick

  • Date de naissance 01/01/1973

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Dombasle-sur-Meurthe
  • Intéret :
    Que ma maison réagisse à mon doigt et à mon œil !!! Et même maintenant à ma voix.... trop cool !
  • Box
    Autre
  • Version
    HC3 V4.111.48b

Visiteurs récents du profil

2 265 visualisations du profil

Yannick's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

74

Réputation sur la communauté

4

Community Answers

  1. Merci @Lazer Tout est reparti !!! En bon français moyen, je ne lis pas les changelog !!
  2. Que ferait-on sans toi @Lazer ???
  3. même sans backup, ça ne fonctionne pas.
  4. Salut à tous, J'ai besoin d'aide svp ? J'ai une HC3 en version Beta 5.141.59 elle fonctionne parfaitement bien sauf que impossible de lancer quelles que mises à jour que ce soit. La migration vers la beta suivante échoue et la migration vers la stable qui vient d'arriver pareil ! J'ai le message qui me dit : creating backup... stopping services et puis au bout de 1 min, elle redémarre sans faire la mise à jour. J'ai essayé sans faire de backup et c'est la même chose. Même quand je demande simplement in reboot de ma box, elle ne redémarre pas proprement, elle s'arrête à 25% et reviens sur la page de login. Une idée ? un diag à faire ? forcer la mise à jour depuis le rescue mode ? je ne sais pas !!! Mais à côté de ça, elle st totalement opérationnelle Merci pour votre aide
  5. Bon ben tant pis.. bientôt les 1000 alors !!
  6. @Lazer y un moyen de "nettoyer" la base des ID Modules ? je sais que ça ne change pas grand chose au schmilblick mais ça me saoule à force d'exclure et de réinclure j'ai des ID qui sont à 935 maintenant alors que j'ai plein de trou entre 200 et 700 je comprends pas que ça ne réutilise pas les trous dans la base... Si c'est faisable je prends !
  7. Je confirme pour que la température de couleur soit gérable il faut exclure et inclure les modules. Dommage qu'on ne puisse pas simplement demandé la reconf de chaque bidule... c'est grisé !
  8. je vais tester ce soir... Je vous fais un retour
  9. MAJ Installée... RAS tout fonctionne mais ça ???? ben y a pas !!!
  10. Y a ça qui m'interesse moi sur cette maj.. mais elle n'est plus proposée !!
  11. Salut @jjacques68, tu as vu après j'ai mis l'astuce. il faut les débrancher et les rebrancher électriquement plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'elles se mettent à fader
  12. ah bah non rien j'ai trouvé, il faut les éteindre et les rallumer plusieurs fois jusqu'à ce qu'elles clignottent.. ça peut servir !!
  13. salut les amis, j'ai une question d'ordre pratique sur les modules ZIGBEE et particulièrement des ampoules ? j'en ai intégrée quelques unes.. qui fonctionnent parfaitement, mais j'en ai 3 qui ont bien été intégrées et que je ne vois plus dans ma box. donc je me dis je vais relancer l'intégration... rien ne se passe...Je me dis je vais réinitialiser tout le réseau ZIGBEE.. je m'execute et pis bien rien. Comme si les modules déjà intégrés n'avaient pas la possibilités d'être exclus.. y a une astuce ????
  14. Salut @p1npon, je vois que tu dis que les ampoules LIDL fonctionnent sous ta HC3 mais peux-tu contrôler la température de couleur (varier de 3000K à 6000K) ? Pour ma part, les ampoules fonctionnement parfaitement mais je n'ai que du blanc froid. je ne peux pas le modifier Merci pour ton retour.
  15. Salut à tous les 2. Je ferai des photos dès que possible mais pour l'instant c'est des trombes d'eau par ici alors wait and see !!
×
×
  • Créer...