Aller au contenu

Yannick

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    844
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

64 Excellent

À propos de Yannick

  • Rang
    Membre accro
  • Date de naissance 01/01/1973

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Dombasle-sur-Meurthe
  • Intéret :
    Que ma maison réagisse à mon doigt et à mon œil !!! Et même maintenant à ma voix.... trop cool !
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.53

Visiteurs récents du profil

882 visualisations du profil
  1. Yannick

    Paramétrer Sirène Zipato

    Salut à tous, J'allais demander la même chose ? Y a un dieu qui peut nous aider ? @Steven @Krikroff @Did @mprinfo????
  2. Yannick

    Fibaro Intercom

    Salut à tous J'ai une question : si je passe le Opening Timeout sur 1s sur les relais, il n'y a plus d'action lorsque je joue avec la bague de l'intercom. Normal ? @Krikroff toujours pas de retour sur les messages d'erreur ? A plus
  3. Yannick

    Quick App - Monitoring Serveur NAS Synology

    Salut les amis, les QA ne sont implémentables que sur la HC3 ?
  4. Yannick

    Fibaro Intercom

    Salut les amis... @Krikroff toujours pas de solution pour mes messages d'erreur ?
  5. Yannick

    Fibaro Intercom

    alors au départ il était neuf et comme je n'ai jamais réussi à configurer la bête sur le réseau parce qu'apparemment c'était une série qui était mal montée, j'ai du le renvoyer chez FIBARO qui ne me l'a pas réparé mais échanger avec celui-ci. c'est donc du reconditionné FIBARO
  6. Yannick

    Fibaro Intercom

    Salut à tous ... @Krikroff je suis en filaire. Je viens de revenir ce matin au bureau et voilà les notifs ça c'est à distance et en local c'est la même chose
  7. Yannick

    Fibaro Intercom

    Ah bah non.... à distance j'ai le message une fois. au démarrage de l'appli je ne sais s'il est récurrent parce que je ne laisse pas l'appli en permanence tourner. Par contre chez moi oui le message est récurrent et au bout d'une heure j'ai une cascade de messages identiques que je dois fermer. Je vais la laisser tourner ce soir pour voir. Le Tamper c'est le capteur d'effraction ?
  8. Yannick

    Fibaro Intercom

    @Krikroff Salut, aurais-tu eu le temps de te pencher sur la bôite de dialogue qui s'ouvre sans arrêt ?
  9. Yannick

    Fibaro Intercom

    Salut à tous, Salut @MAM78 et ça fonctionne comment ce truc ? tu dois le paramétrer quelque part ? tu joues avec une scène ?
  10. Yannick

    Fibaro Intercom

    Oui je suis toujours avec l'ancienne appli... je n'aime pas du tout la nouvelle et je préfère travailler en local comme l'appli de @Krikroff... Ah oui ok... écoute si tu as fait comme ça c'est qu'il doit y a voir une bonne raison
  11. Yannick

    Fibaro Intercom

    quand je suis chez moi l'ipad fait le boulot... sauf quand il a oublié d'être rechargé
  12. Yannick

    Fibaro Intercom

    non c'est quand je suis pas chez moi....
  13. Yannick

    Fibaro Intercom

    Oui sur l'iPad je sais.... Mais c'était surtout sur le smartphone que ce serait bien cool
  14. Yannick

    Fibaro Intercom

    Oui elle fonctionne aussi mais attaquer directement le portier plutôt que de passer par le cloud ce serait plus rapide et plus fluide.... C'était une question. Merci pour le TTS je vais regarder si je peux adapter pour le SONOS sinon oui effectivement un carillon ZWAVE à voir. Merci pour ton aide. A plus
  15. Yannick

    Fibaro Intercom

    Pour le tts tu as un lien du topic???? je me trouve pas
×