Aller au contenu

Hysis

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    690
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

469 Excellent

1 abonné

À propos de Hysis

  • Rang
    Membre accro
  • Date de naissance 15/04/1978

Profile Information

  • Sexe :
    Femme
  • Ville :
    Metz
  • Box
    Autre

Visiteurs récents du profil

5 793 visualisations du profil
  1. My House In Renovation ! (Nico)

    les infos de @PITP2 se confirment apparement
  2. Google Home

    @TonyC perso la fonction vocale c’est LE truc qui rend ma domotique vraiment top. Pas handicapée mais avec une vie pas super régulière donc des automatismes compliqués à régler, j’avais souvent le tel sorti. Depuis l’arrivée des GH à la maison c’est juste le pied. Gérer toute les lampes quand tu poses ton livre et passe à un film, qu’en un mot et soir avant de fermer les yeux tu sois sûr que toute seule les lumières sont éteintes, le chauffage sur réduit, les volets fermés et la porte verrouillée c’est idéal. Et quand je vois la vitesse à laquelle phrases ont été retenues à la maison je n’ai aucun doute sur l’utilité du truc. Donc je vous plains fort fort fort
  3. Google Home

    C’est clair @jojo, mais pas très surprenant. C’est ptet parce qu’officiellement Lili ne sert à rien (sauf pour vous qui détournez le système). Donc pas de scrupule à la supprimer en silence. Pauv tite Lili...
  4. JeedUp, la box domotique surpuissante sous Jeedom

    Et tu voulais le mettre où le fameux Hank pour tester sa longévité mon’ cher @pepite??? O_o
  5. JeedUp, la box domotique surpuissante sous Jeedom

    on va tous aller en vacances chez @jojo! Y a une bonne cave, des frites, et surtout de boites de dérivation bien fermées partout. Imagine l'extase!!!!
  6. Domotiser porte garage sectionnelle

    Perso j’ai un fgs et un détecteur d’ouverture. Et cela fonctionne très bien. Comme ma porte s’ouvre sur impulsion nous utilisons indifféremment télécommandes d’origine, smartphone ou à télécommande zwave.
  7. JeedUp, la box domotique surpuissante sous Jeedom

    @mprinfo, si tu revends bien ta hc2, tu peux t´acheter 2 jeedup et il te restera même de quoi investir dans un tournevis pour fermer tes boîtes!
  8. Il est ou le père Noel depuis 2015 ?

    J'ai été très tentée je le reconnais
  9. Google Home

    Pareil’ chez moi
  10. Fibaro Intercom

    Perso et sans montre, ça sonne presque à chaque fois. Je dirais 9/10. C’est le reste qui est bien plus aléatoire
  11. Google Home

    No stress mon @jojo tu ne peux que verrouiller, connaître le statut ou l’historique. Pas ouvrir la portée
  12. Fibaro Intercom

    Dear @glagFibaro, I’ m now on vacation and won’t be able to do new trials before beg of january. But I assume that thanks to @Krikroff infos you have enough infos to work. Anyway, as an lambda user, all I expect is a ( at least stand alone ) intercom and I dont have to wonder about local or bot connexion / type of whatever. For this price I Expect à product that works simply. (Don’t Forget that my voice is the kindest WAF’s voice of thé world!) wish you nice christmas time !
  13. Fibaro Intercom

    Merci @Krikroff! je t’avouerai que j’en n’ai jamais essayé de n’en pas prendre l’appel lol j’aurais préféré que ce’ soit le produit défectueux qu’un changement aurait solutionné mais cela semble plus compliqué. Et de mon point de vue (éclairé sur le sujet), il est impensable de sortir’ un produit dans cet état. Franchement plus personne ne l´attendait, autant le finir correctement...
  14. Fibaro Intercom

    2 assays. 2 opposite results : 1st assay : no problem to connect, I had access to the camera and intercom seems to works well (micro and image were ok) 2nd trial (2 minutes later, I left the appli and re-open it) : I was able to access to "list of homes", but when I selected the group to access-->never ending search Thanks for the reminder, I could be that but... I don't have fibaro id & password (I sold my HC2 just before the big change!) so no confusion from my side. I also want to precise that we tested the app ont two different iPhone (6 and 6S) with exactly the same results : most of the time, it does not work, exceptionally, everything runs as it should
  15. Fibaro Intercom

    Lucky you As mentionned previously, the connecting problem does not occurs EACH time. Not linked to a kind of connection or mode. Each has work one time. The main issue is the repeatability of the connection process Herebelow my answers 1) are you using wifi or lan connection between intercom and router? Both were tested 2) is you app showing you that you are in local or remote mode? Remote mode 3) is your phone connected to the same router as intercom, or are you using LTE connection? both were tested : 4G and wi-fi 4) are you able to call to intercom from app to the device? sometimes 5) could you send me screenshot from this error message? attached
×