Aller au contenu

Hysis

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    682
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

462 Excellent

1 abonné

À propos de Hysis

  • Rang
    Membre accro
  • Date de naissance 15/04/1978

Profile Information

  • Sexe :
    Femme
  • Ville :
    Metz
  • Box
    Autre

Visiteurs récents du profil

4 881 visualisations du profil
  1. Google Home

    Pareil’ chez moi
  2. Fibaro Intercom

    Perso et sans montre, ça sonne presque à chaque fois. Je dirais 9/10. C’est le reste qui est bien plus aléatoire
  3. Google Home

    No stress mon @jojo tu ne peux que verrouiller, connaître le statut ou l’historique. Pas ouvrir la portée
  4. Fibaro Intercom

    Dear @glagFibaro, I’ m now on vacation and won’t be able to do new trials before beg of january. But I assume that thanks to @Krikroff infos you have enough infos to work. Anyway, as an lambda user, all I expect is a ( at least stand alone ) intercom and I dont have to wonder about local or bot connexion / type of whatever. For this price I Expect à product that works simply. (Don’t Forget that my voice is the kindest WAF’s voice of thé world!) wish you nice christmas time !
  5. Fibaro Intercom

    Merci @Krikroff! je t’avouerai que j’en n’ai jamais essayé de n’en pas prendre l’appel lol j’aurais préféré que ce’ soit le produit défectueux qu’un changement aurait solutionné mais cela semble plus compliqué. Et de mon point de vue (éclairé sur le sujet), il est impensable de sortir’ un produit dans cet état. Franchement plus personne ne l´attendait, autant le finir correctement...
  6. Fibaro Intercom

    2 assays. 2 opposite results : 1st assay : no problem to connect, I had access to the camera and intercom seems to works well (micro and image were ok) 2nd trial (2 minutes later, I left the appli and re-open it) : I was able to access to "list of homes", but when I selected the group to access-->never ending search Thanks for the reminder, I could be that but... I don't have fibaro id & password (I sold my HC2 just before the big change!) so no confusion from my side. I also want to precise that we tested the app ont two different iPhone (6 and 6S) with exactly the same results : most of the time, it does not work, exceptionally, everything runs as it should
  7. Fibaro Intercom

    Lucky you As mentionned previously, the connecting problem does not occurs EACH time. Not linked to a kind of connection or mode. Each has work one time. The main issue is the repeatability of the connection process Herebelow my answers 1) are you using wifi or lan connection between intercom and router? Both were tested 2) is you app showing you that you are in local or remote mode? Remote mode 3) is your phone connected to the same router as intercom, or are you using LTE connection? both were tested : 4G and wi-fi 4) are you able to call to intercom from app to the device? sometimes 5) could you send me screenshot from this error message? attached
  8. Fibaro Intercom

    Hi Grzegorz! Nice to read your message, I'm very happy to see that Fibaro takes care of its customers complains My main issue concerns the software as the hardware sounds to work well. When "someone" rings, most of the time it's just impossible to launch the app (message such as "connecting error"). And even if the app is correctly launched, it's quite impossible to take the call. First because it takes 4-5 sec to get connected by voice, sometimes longer (so end of ringing) and because it's impossible to have the feed (blue bubbles turning). I de-install and re)install the app. It works more or less ont time and at the second time the same problem occurs. As I said, I really trust that it's a software problem because sometimes (5% of trials), it works well. I don't even talk about the fact that despite announced, the app it nor really available for iPad nor Android at all. Factually, I'm really disappointed by this device which has a very high price (more that the HC2!) and is barely unusable!!! But if you have a solution, I will be very happy to try it asap!
  9. Fibaro Intercom

    Essai de l'apres midi avec l'appli réinstallée ce matin : je reçois la notification après 4 secondes , j'ouvre l'appli (là j'avoue, j'y crois encore à fond!). -->"connecting error" Conclusion : pour que ça marche il faut espérer recevoir une notification, répondre par la voix mais sans image, raccrocher. Desinstaller et réinstaller l'appli. Normal quoi. Verdict : j'abandonne.
  10. Fibaro Intercom

    c'est clairement une grosse déception pour moi. Peut être que celui ci est défectueux mais vu qu'il marche de temps en temps, j'ai un doute. Le problème semble plus venir de l'appli et de la connexion entre pomme et bidule. Cela tendrait d'ailleurs à confirmer mon opinion de développement du soft avec les pieds alors que le hard est pas mal.
  11. Fibaro Intercom

    Motivée!! Déjà il y a deux appli : une "Fibaro intercommunal for iPhone", premiere dans la liste et que je prendrais spontanément vu son nom mais qui date d'il y a deux ans . Une autre, "Fibaro intercom" plus récente avec les visuels actuels. Je tente la seconde. Ben... "Cannot log in". Je retente la procédure Tiens ça marche presque. Je quitte l'appli, verrouille le tel et sonne depuis le portier. Ohh une notification. Je décroche. J'ai le son mais pas l'image. Je fini par raccrocher, n'ayant plus grand chose a me dire. L'appli continue a me montrer les petites boules bleues qui tournent et affiche "waiting for feed". Je quitte. je relance. J'ai bien Camera preview. Franchement, ça marche quand ça veut ce truc. Et ça veut pas souvent.
  12. Fibaro Intercom

    viens dans le nord, tu pourras me montrer ton immense talent en le faisant fonctionner!
  13. Fibaro Intercom

    ça dépend : tu as un android? -->non tu veux le mettre sur une façade vraiment très exposée? --> non (seulement IP 54), sinon ça se tente tu veux qu'il fasse la sélection de tes correspondants pour toi? --> oui. Mais il a ses jours. Mardi il m'aimait bien, aujourd'hui il ne fait même pas vibrer mon iPhone quand on sonne (donc de là à prendre l'appel....) tu as envie que @mprinfo qui aime les challenges et les trucs qui marche pas bien vienne te résoudre le problème --> fonce!
  14. Fibaro Intercom

    Ah ben oui, c'est en effet le même compte!
  15. Fibaro Intercom

    euh... j'ai installé Google assistant après avoir mis en route ma GH et je n'ai pas eu a installer IFTTT dessus donc... aucune idée. Mais cela fonctionne avec la même efficacité que je passe par la GH en direct ou Google assistant
×