Aller au contenu
p78ch201

Supprimer Icône

Recommended Posts

Bonjour,

J aimerais savoir comment supprimer des icônes de modules que j ai ajouté par erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé !

en fait le boutons "enlever le dernier élément" n’enlève pas le dernier élément, mais celui sur lequel on clique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je relance un peu le sujet. Si quelqu'un sait comment enlever les icônes ajouter par erreur ou celle que l'on n'utilise plus.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tu vas sur ton module et tu cliques sur la clé ( pour les paramètres). Ensuite tu cliques sur changer icône, en haut à  droite de ta fenêtre

 

icône tu as " enlever dernier élément" tu cliques dessus et la ça te proposes d'effacer les éléments voulu.

 

Voila en espérant que cela vous aidera

 

A+

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci. En fait je viens de relire le post suite àta réponse et tout est déjàindiqué mais mon cerveau n'a pas percuté... :2:

C'est bon j'ai commencé àfaire le ménage. Cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens un peu.... En fait on ne peut enlever que les derniers icônes ajoutés. Si on veut enlever des vieilles icônes que l'on n'utilisent plus c'est pas possible. Sinon, y a t-il une autre solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Je me greffe sur le sujet car de mon côté je souhaiterai aussi supprimer tous les icônes ajoutés afin de refaire ça bien mais je ne trouve pas de solution.

Ne peut-on pas accéder au répertoire où son stocké les icônes afin de les supprimer ? Ce serait tellement.......génial ! lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En haut à droite du rectangle contenant les icônes, il faut appuyer sur le bouton "enlevé le dernier éléments". Ensuite tu clique sur l’icône à supprimer.

 

En faite, c'est mal traduit, mais tu te met en mode:

- ajout d'une icône (mode par défaut)

- suppression d'une icône

 

A+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

J'ai effectivement réaliser cette procédure. Et cela fonctionne pour les modules.

Mais dans les pages des modules virtuels il reste des "icônes" (icone sans image avec trait bleu) que je ne peux supprimer ; quand je fait "enlever le dernier élément" il n'y a rien dans la liste.

Et donc dans les applis j'ai des bugs d'affichage d’icônes qui ne sont pas les bons et je pense dû au fait qu'il reste des icône chargé et pas que les icônes par défaut.

Je voudrait donc supprimer physiquement tous les icônes chargés depuis que j'ai la HC2 pour nettoyer et partir de zéro au niveau icônes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis novice sur Fibaro, mais il semble que l'icône carré 3D bleu est une icône par défaut que tu ne pourra pas supprimé.

 

A confirmer par les experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir.

Je ne suis pas persuadé.

Je pense que les icônes bleus sont des icônes qui avait été chargés et que la HC2 ne retrouve plus.

Mais c'est plus facile de se comprendre sur ce site qu'en anglais avec le SAV. Que j'ai contacté à ce sujet mais pas réussi à bien me faire comprendre. :-) Surtout vu mon anglais. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

Le cube avec les arêtes bleues est bien une icône d'origine Fibaro.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×