Aller au contenu
Moicphil

Test Du Fibaro Swipe Avec La Hc2

Recommended Posts

J'ai déjàfais le script que tu veux pour les minimotes mais j'ai plus le lien. Regarde pour l'adapter ou tu attend un peu que j'ai le mien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'attend

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai un petit souci, pas grand chose je pense.

 

surement a a un manip hasardeuse, mon SWIPE ce met en veille après chaque mouvement.

 

Je suis obliger à  chaque foi d'effectuer un mouvement avant effectuer les geste.

 

avez-vous une idée du probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai réalisé un reste et ça fonctionne de nouveau

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Si quelqu'un sait comment on desactive le bip je suis preneur j'ai essayé tout les paramétres mais pas moyen il bip tout les x heure (je précise je suis sur pile). 

 

Juste pour préciser pas besoin de LUA pour paramétrer une séquence c'est dans le firmware ;) 

 

Il y a bien 4 mouvements de base, j'ai pas trouver le parametre pour activer les deux autres ... 

 

Et bien 6 sequences paramétrable avec 2 geste pour chaque sequence (c'est un des paramétre zwave

 

Et oui ça passe à  travers de truc assez épais (j'ai essayé avec des meubles ikea) pas de souci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai un souci avec mon SWIPE.

 

mon SWIPE peut fonctionner une semaine très bien et un jour il faut passer passée la main plusieurs foie pour le débloqué.

 

avez-vous une idée du probleme.

 

ce n'est pas les pilles et est sur secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je l'utilisé tous les jours, je ne m'étais pas rendu compte du soucis, effectivement, si je m'en sers pas pendant 3, 4 jours, il faut passer la main x fois pour qu'il fonctionne.

sur secteur également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi, le problème le plus courant, c'est de temps en temps, je fais une commande, on vois bien que la commande "le geste" à  était bien compris en regardant dans l'interface mais l'action se fait ou bout de plusieurs secondes, du coup, comme on essai plusieurs fois, on allume et éteint la lumière plusieurs fois  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne rencontre pas ce problème mais je l'ai incluse sur une LD donc le problème ne vient peut être pas du Swipe en lui même mais de la HC2 ou HC Lite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expérience suivante avec pile Fibaro faible :

Pour le débloquer il faut passer la main 9 X de G à  D puis 5X D à  G  devant le SWIPE  mais ce rebloque de nouveau.

On peut dire il fonctionne très male avec des pile faible 

 

 

J’ai réalisé un expérience suivante:

 

1.       Alimenter la plaque directement (voir photos) sans la base arrière et avant et le SWIPE fonctionne bien.

2.       Alimenter secteur avec la base arrière et avant   sauf les piles et le SWIPE fonctionne male.

3.       Alimenter secteur avec la base arrière et avant   avec les pile neuve et le SWIPE fonctionne male.

 

Le SWIPE fonctionne bien uniquement sous pile

 

enfin le mien

post-112-0-21389900-1460994832_thumb.jpg

post-112-0-42357600-1460994842_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, sous pile le SIWPE fonctionne nikel

 

Paramètre 6 = 0
 
paramètre 7 = 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça aussi alors ça viens peut etre de l'eedomus j'ai l'impression que c'est l'interogation du niveau de pile qui provoque le bip. 

 

 

Par contre moi je la met en mode simple mais j'ai pas trop compris la diff avec le stand by parcequ'il faut quand meme le reveillé mais pas eu de souci meme au bout de 2 ou 3 jours ça reveille rapidement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai configuré, je place ma main au milieu un bip retenti pour l'avertir qu'il sort de son mode veille et ensuite J'effectue les gestes et quelques secondes après un bip de nouveau pour retourner en mode veille

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est le mode stand by dans le mode simple elle est censé écouté tout le temps mais les gestes sont plus lent. 

 

Le fait des faire des gestes plus lents ça oui ça marche bien :) mais faut quand meme la reveillé alors je vois pas trop l'interet je vais la remettre en stand by 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

pour crée un scène avec le SXIPE

 

Dans les scènes Bock, a quoi correspond :

 

 
Up pressed
Up pressed2
 
merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je le teste depuis une semaine j'ai juste fait 4 scène et je m'amuse quand je passe devant . 

un peu déçut on doit s'y reprendre a plusieurs fois pour que le test soit reconnu, des fois ça marche dessuite.

mais mon gros soucis c'est qu'il arrive très souvent que scene du stipe déclenche seul par exemple la nuit quand tout le monde dort :o  :o  :o  :o  :o .

Dite moi qu'il n'y a pas de fantôme et que ça vous arrive aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fantôme de Mprinfo, il passe de temps en temps aussi sur le forum pour écrire des bêtises  :P (tous les 28 jours)

Sans rigoler j'ai aussi eu une fois un soucis avec depuis que je l'ai (date de sortie du swipe)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je trouve que le produit est plutot pas mal meme si il y a en effet quelque fois quelques mauvaises détections.

C'est un beau ptit jouet plutot fiable vu la difficulté àreconnaitre des gestes sans toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais après, je l'ai prit juste par curiosité pour le tester mais je ne pas l'intégrer dans mon sytème.

c'est une mine révolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Allan2b. Salut

Ton SWIPE est sur secteur où Bateries ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'en doutais, les problème vienne de l'alimentation.

J'ai eu les mêle problème et j'ai changer d'alimentation

Et tout vas bien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×