Aller au contenu

Détecteur Fgk: Led Allumé Constamment


Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

J'ai un souci avec un détecteur FGK: sa DEL est constamment allumée dès que je mets la pile.

Quand je remets le capot et que j'appuie dessus, il arrête de s'allumer.

 

Si j'appuie assez fermement sur le capot, sa DEL se met à  clignoter. 

Ce détecteur possède un capteur de température. J'ai fait aussi des essais sans ce capteur: même chose.

 

J'ai réussi à  l'inclure, mais le capteur de température remonte toujours la même température et HC2 m'indique que le capteur n'est pas configuré, mais le FGK, lui l'est.

 

À la première inclusion, j'avais des alertes sur le niveau des piles. Après avoir enlevé et remis la pile, maintenant le niveau est à  moitié.

 

Évidemment, je n'ai pas pour l'instant une deuxième pile pour tester et je n'ai qu'un seul FGK.

 

Bref, d'après vous, mes problèmes viendraient-ils de la pile ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusion et inclusion pour la troisième fois. Le capteur de température n'apparait plus dans HC2.

Je vais changer la pile d'ici la semaine prochaine en espérant que ce n'est que ça. Il est assez difficile d'en trouver ici: obligé de faire 60 km  :(

 

Cela me dégoute des FGK mais j'entends que du bien de ces détecteurs donc j'image que celui tombé sur un défectueux.

 

Je précise que je l'ai acheté, il y a un an maintenant et, qu'il a bien fonctionné pendant des mois avec ma Zipabox jusqu'au changement de pile.

Les problèmes sont apparus juste après. Il était resté deux semaines sans pile entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci avec un fgk neuf.

un défectueux sur 8...

 

J'ai également un fgd qui a cramé...

je les renvois une fois toute mon install terminée (au cas ou il y en aurait d'autre).

 

Mais dans l'ensemble je suis très satisfait des modules et des possibilités de la HC2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que l'ampoule est proche du plastique du boîtier, je pense que si on force un peu trop sur le plastique on doit pouvoir le casser.

A la défense de fibaro c'est du verre donc fragile a la base et pour que l'ILS fonctionne faut pas qu'il soit a 3kms de l'aimant...

Donc gaffe lors des manipulations ;).

Après si on sait jouer du fer a souder cela peut se réparer :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très minutieux lors des instals..

Celui-ci n'a jamais fonctionné mais vu que j'en étais au tout début de mon instal je pensais que cela était dû àun problème de conf..

1 problème sur les huit posés..

Je soupçonne un défaut d'origine (ampoule cassée àsa base..)

Je vais faire fonctionner le SAV

Merci encore lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...