Aller au contenu
Invité

Recommendation Pour Un Caméra Ip

Recommended Posts

Invité

Bonjour à  tous, je me trouve face à  une petite urgence, et c'est pour cela que je passe par la case forum pour trouver une solution le plus rapidement possible.

Je suis à  la recherche d'une caméra d'interieure, avec les paramètres suivants :

 

  • Connexion Wifi: J'utiliserai le wifi dans un premier temps, car mon nouveau réseau filaire n'est pas encore prêt
  • Alimentation PoE: dans le future elle pourra être alimentée par mon switch PoE ou PoE+
  • Résolution minimum: 720p
  • Vision de nuit
  • Distance utile: environ 5m
  • Intégration éprouvée avec une HC2 et HCLite
  • Idéalement, une marque qui possède également des modèles extérieurs de qualité, car c'est ce qui viendra ensuite. Je préfère avoir une seule marque dans tout le réseau

Si vous avez des références de produits que vous avez déjà  utilisé avec succès, je suis preneur.

 

Merci pour votre aide.

 

P.S si je vous dit que c'est pour surveiller des chiens, vous ne vous moquerez pas , hein ?

 

Mr.Goose

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me moquer : perso je surveille des tigres avec ce type de caméra ;)

 

Il faut impérativement chercher une caméra avec serveur HTTP intégré, car la nouvelle mode maintenant est d'utiliser un protocole fermé avec un logiciel client, et ce type de nouvelles caméras "cloud" n'est pas compatible avec la Home Center à  ma connaissance.

 

Ce n'est pas évident, car ce nouveau type de caméra se retrouve partout à  présent, et sur toutes les marques, et cette information n'est pas forcément donné sur les sites ou dans les magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Cybersquat. Je me rend compte que j'ai oublié de préciser que je souhaitais la fixer au plafond, le modèle dome de la même marque me semble mieux convenir.
Cependant, je lis que celle-ci utilise le H.264. Or àma connaissance, la HC2 ne supporte pas ce protocole ?

Merci pour votre aide très appréciée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrGoose, le problème st que l'h264 pour les caméra àl'avenir car le flux est mieux optimiser pour le réseau.

Donc àun moment faudra que fibaro le supporte mais la question est quand :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une H.264 pour l'extérieur, et sur la HC2 je ne fait charger qu'un snapshot JPEG à  cause de la limitation de la box.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'avec l'HTML5 c'est presque rien à  faire pour Fibaro, de supporter le MP4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

j'ai mis ce modèle j'en suis bien content:http://www.amazon.fr/Foscam-FOS-FI9851P-Cam%C3%A9ra-Blanc/dp/B00M6TD4VK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1458837676&sr=1-1&keywords=FI9851

Je n'ai pas l'image sur l'interface fibaro sur mon pc , mais elle est présente dans l'appli android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Hikvision est top, j'en ai plusieurs (Pas ce modèle làprécisément, mais cela ne change pas grand chose). Elles sont dual strean, H264 et Mjpeg, donc intégration parfaite dans la HC2 en mpjpeg, et H264 pour le reste. Les dernières sont mêmes h265 qui est encore mieux et plus tourné vers l'avenir.

Pour moi tu peux y aller sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite Nico, tiens j'extrais la photo de ma nouvelle HIkvision tu voulais voir, atta jre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire peur... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde  :60:   :2:  :2:  :2:  :2:  :2:

 

Avec tête chercheuse et tout et tout lol, c'est un truc de fou cette caméra ^^

post-2281-0-22799800-1458849489_thumb.jpg

post-2281-0-03896500-1458849506_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste excellent :) MDR la taille, je mets ça chez moi on va me crier àl'horreur...

Tu as laissé les scotchs du coup, pas encore en route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi on ma crié dessus :( ma femme :( pffffff comprends pas 

 

Si si elle fonctionne la, c'est une tuerie le truc. détection facial, auto, reconnaissance de plein de truc, enfin ca finis pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas installé sous les hélicoptère de la police ces trucs là? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première fois, elle m'a fait peur lol, quand je rentrais chez moi dans ma cour, le truc il me suivait lol jusqu'a ma porte d'entrée, ohhhh y a un paramètre à  modifier lol..

 

Bizarre la première fois lors que la caméra te suit à  la trace ^^  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Shad: je suis totalement d'accord, H265 est déjà  un standard de fait dans le monde Pro AV. Si Figaro ne se bouge pas, ils vont vite se faire dépasser par les gros acteurs qui arrivent sur ce créneau.   

@uncleseb: Sais tu si elle fonctionne sur iOS ? 

@Nico: merci pour le retour, je n'avais pas vu l'info sur le dual stream, je vais aller sur le site de Hikvision. Qu'utilises tu pour clients mobile, iOS ou Android ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Hikvision. J'en ai 6 dont 2 nouvelles de type dôme en H265. Elles sont de super qualité pour un prix très bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau appli, tu as la leur, ou alors n'importe laquelle, mais mois j'utilise mes caméras sur mon Synology dans Surveillance station, donc j'utilise l'appli qui va avec.

Mes hikvision je les prends chez lui : http://www.ebay.com/itm/121788992870?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Vendeurs directement sur place, très fiable. Attention, si tu prends la livraison rapide, il faut compter un peu de douane en plus (20 € pour 200 € environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@uncleseb: Sais tu si elle fonctionne sur iOS ? 

 

Je ne peux te dire , pas d'ios a la maison.

 

 

@ cybersquat : c'est quoi le modèle de ta grosse bertha ?  ^_^  intéressant le suivi automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uncleseb et @MrGrose,

 

Oui il y a l'application iOs qui fonctionne très bien et gratuite :)

 

@uncleseb, voici mon BB

 

https://www.ubitech.fr/cameras-ip-exterieures/206-hikvision-ds-2df7274-a-dome-trackeur-hd-13mp.html

 

Elle est vraiment top ^^ 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, la vison de nuit de 150m ! Je suis impressionné. Tu obtiens des images nettes de nuit sur des sujet en déplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olinet

 

Oui lorsqu'elle se met en mode détection facial de nuit ou détection de mouvement de nuit dans une zone bien prédéfinis, c'est remarquable je suis très impressionné, c'est extrèmement NET et lorsqu'elle zoom rapidement et tourne partout pour faire son contrôle de zone, fluide et super NET aussi :)

 

J'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix va avec  :P

Mais faut reconnaître que c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×