Aller au contenu

Alarme


Nickleather

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis débutant en domotique et me voila dans l'impasse... J'ai une HCL et j'ai installé 3  Fibaro FGK Sensor sur mes fenêtres et ma porte d'entrée j'ai aussi installé une alarme Aeotec ZW080 "Siren Gen5". Le truc c'est que j'aimerais pouvoir rentrer chez moi et que le système me laisse une minute ou deux pour après l'avoir déclencher en ouvrant la porte d'entrée pour pouvoir entrée mon code sur ma tablette accroché sur le mur dans l'entrée avant que l'alarme se mette a hurler. Pensez vous cela possible ?

 

Merci pour votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramètres avancés de ton FGK

Alarm Settings

-> Sensor is armed with delay or it will trigger the alarm after some delay => doit être coché

 

Et là  tu peux spécifier le délais d'armement et d'activation de l'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir, on est tous pass par là.

Je vois que tu es toujours en v3 => ne migre pas tout de suite vers v4 (pas encore assez stable pour la HCL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

vous utilisez le panneaux alarme pour activer les actionneurs choisis en cas d'intrusion ou vous avez crée une scène?

pour ma part le panneaux ne fonctionne pas, le décompte d'armement se fait bien, décompte de déclenchement aussi mais rien ne se passe... sur HCL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je constate également quelques bizarreries sur le panneau d'alarme (HC2 4.080). Il y a t 'il un lien?

 

1- Lorsque l'alarme s'est déclenchée (intrusion) et que je l'arrête, puis si je l'arme à  nouveau et que je fais une nouvelle intrusion, elle ne se re déclenche plus. Parcontre je ne sais pas ce qui permet de la refaire fonctionner. Un redémarrage? (Je n'ai pas vraiment cherché)

2- Lors de l'intrusion, je n'arrive pas à  faire exécuter un scène (Même avec l'option cochée dans la scène)

 

 

Il y a t il d'autres personnes qui ont fait ces constatations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais Nico, tant mieux pour toi :74: , tu l'avais expliqué dans un autre topic. Je savais qu'avec ma réponse précédente tu réagirais ... :D

 

GEA : https://gea.piccand.me/doku.php (le site est mort maintenant, mais il reviendra vite). Perso j'ai un énorme GEA (le code de Steven commence à  la ligne 791) mais il FAUT commencer par des petites actions simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...