lionel Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour entre la version ordi et la version ipad ,j ai des différences de reconnaissances de module exemple sur l ordi mes fenêtres sont configurées comme fenêtre sur le dashboard par contre sur l application ipad toutes sont considérées comme des portes( 2eme menu /detecteurs) y a t il une manip a faire ou cela vient de l application ipad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 A tu trouvé une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 surement que l'app ordi , tu es en direct ip+ user, tandis que sur ipad tu passes sur le reseau dns ( donc tu passes par le serveur fibaro, connection optimiser) je pense,,, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Non,je n ai toujours pas trouver Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 alors en fait, même la HC2 par IE, me reconnait mes détecteurs d'ouverture comme des portes. comment on fait reconnaître la différence a la box? je vois qu'elle pourrait même prendre en compte la porte principale!! comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés