Aller au contenu
D-GK

Portier Dahua Vto2000A

Recommended Posts

J'ai pas encore essayé l'app sur tablette ...mais voici le screenshot du VTO

Sur le smartphone j'utilise gDMSS, pas le HD ...

 

 

Capture.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je passe en direct avec une redirection de port, ça fonctionne nickel et ce n'est pas dépendant des serveurs en Chine. Pour se faire il faut rediriger de n'importe quelle ip pour un port donne vers l'ip locale du vto et le port 37777. Vous renseignez ensuite dans l'application l'ip publique sur le port qui est reroute et ça devrait fonctionner

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

je ne comprend pas ce que vous dite

 

j'ai fait une redirection

192 168 0 109  port 37777 vers port 37777

puis sur iDMSS j'indique 88 155 123 42 (mon ip publique) port 37777

 

c'est bien comme cela que l'on fait une redirection de port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que gDMSS ne fonctionnait correctement que sur un appareil qui a une carte SIM

Et donc pour tablette, il fallait gDMSS HD.

Mais je n'ai pas le même écran que toi, on aurait encore pu discuter longtemps ... Probablement une version du firmware de mon VTO/VTH.

Comment peut-on trouver la version installée du firmware ?

post-1320-0-53728500-1472498201_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@atari.fr

Modifie IMMEDIATEMENT ton post, et ne donne jamais des vrai IP publiques  / internes et des ports : tu fais la joie des hackers

Je te recommande également d'avoir un port public différent du port interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon

 

j'ai rediriger le port 37777 ver 8090 de l'ip du VTO

 ca marche avec moins de latence, c'est comme le wifi donc c'est bien de ne pas faire le P2P via leur serveurs

 

PAR CONTRE:

 -plus de notification

 -plus de sonnerie du telephone lorsque je me me met sur idmss

 

avant en P2P j'avais

 -notification

 -le bouton combiné qui proposait de decrocher avec une sonnerie

 

(dans les deux cas avec idmss LITE)

 

Pff ya toujours un truc qui ne va pas ...

a moins qu'il faille acheter Idmss NORMAL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui avait acheté cette solution pour avoir une solution cloudless. pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche en cloudless je te rassure, je l'utilise comme ça. Ça fonctionne sur les smartphones en tout cas.

Après c'est pour ça que j'ai fait le choix d'acheter àun revendeur français qui m'a accompagné pour le paramétrer.

Après vu la réponse de fan-de-securite je pense que c'est faisable, mais je comprends aussi qu'il ne donne pas toutes les infos si tu ne l'as pas acheté chez lui.

Pour Atari, tu es sur que tu es pas dans la partie caméra dans l'application plutôt que la partie portier? (Dans le menu d'application il faut passer par l'accueil)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur sur portier

 

 vous avez un iphone ou android ?

 Idmss normale ou lite ?

 

(j'ai essayé de prendre le port 109, 5002 et 8090 en externe cela ne change rien, je perd notif et ring sur idmss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver et réactiver le push pour voir ?

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Camera et pas Portier sur gdmss (mais j'ai pas de portier).

 

@jojo, pour les voir versions de firmware :

 

Sur le vth project settings -> product info
Sur le vto sur l'interface web premier tab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portier c'est le VTO morpheus et c'est cette partie qui te permet d'échanger avec ton visiteur

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'utilise Camera et pas Portier sur gdmss (mais j'ai pas de portier).

 

@jojo, pour les voir versions de firmware :

 

Sur le vth project settings -> product info
Sur le vto sur l'interface web premier tab

 

j'avais vraiment de la m... dans les yeaux.

Donc ma version du firmware

VTH : v2.100.0000.0.R.20160311

VTO : 2016-03-16 V2.100.0.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vu la réponse de fan-de-securite je pense que c'est faisable, mais je comprends aussi qu'il ne donne pas toutes les infos si tu ne l'as pas acheté chez lui.

Je partage totalement la position de fan-de-securité. Il ne va pas commencer à  faire du support pour des produits qu'il n'a pas vendu.

 

Mais de ce que j'ai essayé (et je ne pense pas être un super manche - sauf pour la version du firmware, mais c'était trop simple) ce n'est pas possible avec la version gDMSS HD sur tablette ; pas de notif et pas de possibilité d'ouvrir la port. Sur téléphone, ok (j'ai d'ailleurs trouvé tout seul).

 

J'en profite donc pour lancer un défit à  fan-de-sécurité : 50€ si j'ai des notifs et que je sais ouvrir la porte (depuis l'appli gDMSS HD) sur tablettte Android, SANS carte SIM

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... j'ai aussi une tablette android et je vais tester ... C'est parti pour 7.60 euros ...

;-)

 

Donc à  première vue c'est exactement le même programme que pour la version smartphone, sauf qu'en dessous du bouton "activer push", il faut selectionner une alarme avant de sauver.

Cette liste de selection d'alarmes n'existe pas sur le smartphone ...

Faut donc juste choisir la bonne (Quelqu'un qui sonne à  la porte) .. mais je dois partir au boulot donc ce sera pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portier c'est le VTO morpheus et c'est cette partie qui te permet d'échanger avec ton visiteur

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

euh oui ... je sais pas pourquoi j'ai choisi l'icone Camera mais ca marche aussi.

LA fonction portier offre peut-etre d'autres options come l'ouverture de porte ... mais j'ai pas encore testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de découvrir qu'a chaque fois que je branche le IN RJ45 sur le switch Dahua: je bloque mon internet WIFI de la freebox !!
 au bout de 20 mn environ
 

ca peut venir de quoi cette affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même problème que j'avais eu (voir quelques pages avant), il faut mettre àjour le firmware du VTO et VTH.

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aviez un bloquage de votre wifi de la maison ?

 

Quel est le dernier firm et comment le verifier sur VTO ?

 

sur VTH dans info produit j'ai:

V 1 000 0000 0 R 20150716

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout mon réseau local tombait (tout est expliqué vers la page 3). Pour le firmware ça doit tout être écrit sur la page précédente

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK J'AI VU

"La dernière version du VTO2000A est la version multilingue V3.100.0000.0.R, celle du VTH également."

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... meme probleme reseau que moi, des que je branche le switch Dahua sur le IN ... et j'ai aussi le firmware de 2015.

Par contre moi ce n'est que la comm entre le VTO / VTH et PC / VTO qui ne fonctionen plus ... le reste de mon wifi est ok.

 

... j'attends toujours la version 3 de mon vendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

installe déjàla même version du firmware que moi, qui fonctionne,pour voir que cela règle déjàce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore recu aucun firmware ;-) j'attends mon revendeur que j'ai contacté hier.

Tiens a propoas, en attendant ... un portier IP c'est très bien, avec 1 écran ou 2 dans la maison .... mais si on est pas dans la pièce ou se trouve l'écran, on entend pas la personne à  la porte ...

 

Est-il possible de connecter une sonette indépendante qui sonne en meme temps que ls écrans ?

 

J'ai fait le test hier .... si je suis dans mon garage, je n'entends pas l'écran sonner

;-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en effet un des points qui me chagrine : j'aurais bien voulu pouvoir faire en sorte que lorsqu'on sonne le VTO envoie une information(une url) qui pourrait être capturée par la HC2, et làon fait notre vie.

Je t'envoie par mail mon firmware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×