Aller au contenu
SebDel

Diode Maj De La Hc2 Éteinte

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Depuis hier soir 22h, la diode correspondant à  la mise à  jour disponible c'est éteinte.

Je précise que je suis toujours en 3.60 et cela fait donc pas mal de temps qu'elle clignotait.

Soit elle a rendu l’âme où les infos de mise à  jour ne parviennent plus à  la faire clignoter.

Par ailleurs, je n'ai plus de proposition pour passer à  la dernière version.

Bon, de mon coté, ça m'arrange, car ça n'est pas noà«l tous les jours...

Avez vous de votre coté fait la même constatation ?

Amicalement

Séb

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce comportement.... est-ce qu'ils auraient supprimé (involontairement ou pas....) la possibilité de faire l'upgrade en v4 ???

 

En même temps je ne sais pas si il y aura quelqu'un pour te répondre, il ne reste plus beaucoup de monde de v3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

idem pour moi la 4.081 n'est plus dispo sur l'interface et la led ne clignote plus aussi

Mais j'ai remarqué que la meteo est à4° depuis ce matin alors qu:il a fait tres beau et chaud aujourd'hui

Et làbox àbien acces àu net.

On verra bien demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo Yahoo ? Ca fait 2 mois qu'elle est bloquée, parce que Yahoo a fait évolué son API, et que Fibaro n'a pas anticipé ce changement, et qu'ils n'ont toujours pas réussi à  pondre un correctif. Bref c'est le développement informatique made in Fibaro quoi....

 

Par contre, je suis en 4.080 et il me propose toujours la 4.081 Beta, pas de changement pour moi.

La LED ne clignote jamais pour les Betas, seulement pour les Stables (même si la différence en pratique est nulle....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer de la reponse j'avais jamais fait attention entre stable et beta et comme tu le dit y a pas une grande différence

Par contre il ne me propose plus la beta depuis un reboot d'y il a 2 jours si j'ai un peut de temps je regarderais pourquoi demain

En attendant sa fait 1 mois que la beta est sortie et on na toujours rien en vue

Bonne soirée àtous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Ca y'est la led clignote !

L'interface me propose à  nouveau la mise à  jour 4.080.

En fait je suis toujours en 3.60 et ça me fait plaisir de ne pas passer, chaque jour qui arrive, en 4.080...

Elle finit par tellement bien tourner en 3.60.

Ma future configuration sera 100% fabrication maison.

Merci pour vos retours.

Amicalement

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×