On se calme les jeunes    Modifier vos devices en y ajoutant ceci  dans la description :   liliOnCommand = "allume la télévision" liliOffCommand = "éteins la télévision" Utiliser cette version du script lili.lua et voilà    Pour lancer un scénario, il faudra dire "lance le scénario <nom du scénario>" ou "stop le scénario <nom du scénario>.   Cette version fonctionne sur toutes les version 4.x a condition de renseigner les champs "description" des devices.   Une seule chose me taquine est que lors de la dernière mise à jour, mes champs descriptions ont été tronquer et j'ai perdu pas mal de caractères. J'espère que je suis un cas isolé.   Tout est basé sur ce qu'on appelle des "Regex" donc si les mots clés : liliOnCommand et liliOffCommand ne vous vont pas, changer les dans le script.   N'oubliez pas que ce script a été pondu en 10mn dans l'attente d'une meilleures intégration par Fibaro, je n'y ai donc vraiment pas mis tout mon coeur. Mais il a au moins l'avantage de fonctionner    A vous de jouer.
    • Like
    3