Aller au contenu

Recommended Posts

Le 06/12/2020 à 23:23, Emmanuel2017 a dit :

qulqu un a une quick app pour la HC3? la seule qui existe sur le store n'est pas tres complete...

Ca y est la Quick App est disponible ici : 

Le 07/12/2020 à 09:31, mprinfo a dit :

Cool encore un QA de moins à faire emoji23.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Comme tu possèdes également un Doorbird, est-ce que tu aurais du temps pour faire des tests de ma Quick App et me faire tes commentaires STP ?

Le tuto est disponible ici : 

cool! j essaie de tester ca demain! il va falloir que je mette mes clef RFID en route, je ne l ais jamais fait :D il va surtout falloir que je retrouve ou je les ais "rangees"

edit par contre je n ais pa active le contacteur sec, j utilise le NICE en direct sur la HC3

Modifié par Emmanuel2017

Pour les contacteurs, il n'y à pas d'obligation de les utiliser ;)

Le 19/12/2020 à 17:56, MAM78 a dit :

Comme tu possèdes également un Doorbird, est-ce que tu aurais du temps pour faire des tests de ma Quick App et me faire tes commentaires STP ?

Le tuto est disponible ici : 

Ça va être un peu difficile en ce moment je vais essayé cela en début d'année lorsque j'aurais quelques semaines de vacances.

J'ai complétement lâcher l'affaire avec la HC3 par manque de temps et aussi par fainéantise 

Bonjour a tous

J'ai acheté un D2102V

Mais impossible de l’enregistrer avec le QR code

J'avais réussi l'or de son déballage a le configurer, mais je m’étais trompé dans mes configurations, j'ai donc décider de trous supprimer et de recommencer, et après plusieurs tentatives, impossible de le configurer a nouveau

Il me demande de vérifier ma connexion au web, alors que le portier me dit après quelques minutes qu'il est bien connecte au WEB

Après réflexion, je pense avoir fait une erreur et changer le mot de passe sans faire attention

Si bien que le QR code ne dois plus servir a rien

Comment retrouver ou en générer un nouveau mot de passe?

Modifié par flacon030

c'est bon je viens de trouver comment se faire générer un nouveau certificat

https://www.doorbird.com/faq#id-107

Il faut que le smartphone soit en DHCP comme le doorbird si non on ne peut par révoquer les appareils pour avoir un nouveau certificats, car ils ne sont pas trouvés dans la liste des appareils

• Like 2