Aller au contenu

Présentation Pépite


pepite

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Que dire, je suis un NOOB en domotique et commence à  m'y interesser ;-)

Purquoi ? un peojet de construction de maison qui avance, le terrain est presque signé ;-), informaticien et fainéant alors = DOMOTIQUE

Evidemment, aussi pour le plaisir..et quelques économies d'après ce que j'ai pu lire ca et là .

 

ENcore bravo pour ce forum

 

pepite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum :)

 

pour le coté fainéant, ça me parait compliqué, surtout au début, mais une fois que tout est en place, ça se calme un peu et encore...

 

pour les économies, faut pas non plus espérer un retour sur investissement trop rapide parce qu'un module appelle une idée, qui appelle d'autres modules qui appellent d'autres idées, etc... (tu auras compris le principe :P )

 

en revanche beaucoup de plaisir quand on arrive à  faire un truc qui marche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

 

Oui c'est sur, aucun doute là -dessus, je pense que je vais bien transpirer au départ  :60:  mais quel bonheur de fermer les volets après la fermeture de la porte d'entrée et mise en servcie de l'alarme ;-)

Ou encore, à  l'heure de l'apéro sur la terrasse, l'allumage de l'eclairage exterieur à  la tombée de la nuit sans que j'ai à  arrêter de boire ma ptite bière fraiche.

 

Oh oui, quel plaisir cela doit être, j'ai hâte de m'y mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les économies, faut pas non plus espérer un retour sur investissement trop rapide parce qu'un module appelle une idée, qui appelle d'autres modules qui appellent d'autres idées, etc... (tu auras compris le principe :P )!

Surtout que les modules sont en général assez cher àmon goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...