Aller au contenu
Fred28210

403 Access Forbidden

Recommended Posts

Bonjour à  vous tous,

 

Etant novice, j'ai besoin d'aide, voilà  je suis bien identifier en tant que admin sur ma HC2 version 4.080, mais voilà  je voudrais ajouter un module et là  accès interdit, je comprends pas, j'ai regardé les différents onglets sa marche sauf pour les scènes j'essaie de stopper mes scènes pareil accès interdit, et pourtant je n'ai aucune alarme active.

 

Si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir.

 

Merci d'avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu es bien sur le compte admin lui même ? Sinon tente de vider le cache de ton navigateur et retente bien en admin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur le compte admin sà»r à  100%, par contre comment vider le cache de la HC2 ?

 

Par contre j'avais oublié de dire c'est que j'avais bien sà»r redémarrer la HC2, mais sans succès.

 

Merci Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai partiellement vider le cache je n'ai gardé que les 3 dernière version 4.080 4.070 et 4.061, j'ai redémarré la HC2 mais rien àfaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème sur un box neuve sur laquelle j'ai fait la mise àjour en 4.1.

Tu t'en est sorti comment ?

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh, @Nico parlait du cache de ton navigateur...  si tu utilises Chrome, un simple CTRL-F5 suffit.

 

J'ai eu me même problème sous Chrome juste après le passage en 4.100, mais résolu immédiatement après avoir vider le cache.

Pour être certain, tu essaies avec un autre navigateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il me semblait bien, mais le CTRL+MAJ+R ne faisait rien.

J'ai ouvert un firefox au lieu de chrome et ça a roulé. Au bout d'un moment, sur chrome, c'est reparti comme en 40.

Merci de ta réponse rapide :13:  (la mienne fut un peu plus tardive... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×