Aller au contenu
pepite

Quel Cam Ip Compatible 100 % Hc2

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

N'ayant pas fini mon installation d'alarme, avant les vacs je souhaiterais mettre un petite cam IP compatible HC2 que je pourrais avoir assez rapidement, donc ce qui exclue les HIKVISION  et autres marques chinoises.

 

Cela permettrait de lever le doute couple au detecteur de mouvement ;-)

 

A vos avis messieurs.

 

J'ai des doutes, après avis des experts @Lazer et @nico sur les foscam en 4.0X..

 

Merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma Foscam on peut forcer le mode MJPEG, mais sur les modèles récents je ne sais pas si c'est encore possible ?

 

Mais depuis que j'ai "reformaté" totalement ma Foscam (upgrade fimrware et réinitialisation config), je n'ai même pas remis le MJPEG. Elle fonctionne donc uniquement en H264.

En cas d'alarme, la HC2 m'envoie un Snapshot JPEG de la caméra.

Et si je veux me connecter en live, j'utilise l'appli DS Cam qui se connecte sur le Synology Surveillance Station, car celui-ci enregistre en permanence le flux pendant les vacances (voir le VD Surveillance Station sur le forum)

 

Bref, pas besoin d'une cam 100% compatible avec la HC2, sauf si tu veux voir le flux vidéo en direct dans l'appli mobile Fibaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas foscam pourrait faire l'affaire pour depanner.

Oui j'ai vu les tutos pour le flux secondaire en MJPEG.

 

Justement pas encore l'alarme, donc sur detection de mouvement ou par curiosité paranoiaque, j'aurais bien aime avoir le flux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai posé la question à  domotique store si avec les mdèles qu'ils vendent le flux secondaire en MJPEG est encore possible.

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×