Aller au contenu
elacombe

Besoin D'aide Pour Intégration Ipx800 V4

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de mettre en place un IPX800 V4 pour la gestion de certains paramètres de ma piscine (sonde Redox et sonde PH en particulier). J'utilise Imperihome sur une tablette Android pour l'affichage des valeurs de l'IPX800 V4.

J'aimerais pouvoir exploiter toute la puissance de l'IPX au travers de ma solution HC2 et donc l'intégrer à  la box.

Mon idée serait entre autre de pouvoir me servir des relais de sortie de l'IPX pour piloter mes électrovannes d'arrosage à  partir de GEA.

Le problème est que je suis nul en LUA...

 

Je souhaiterais pouvoir : 

- récupérer les valeurs des sondes Redox (en mV) et de la sonde PH sur l'affichage HC2 (vu comme des sondes), ce qui me permettrait de pouvoir gérer au mieux la filtration et les actions sur PH et l'électrolyse de sel.

- récupérer l'état des 8 relais de l'IPX et pouvoir m'en servir comme des interrupteurs. L'idée est de pouvoir les intégrer également à  des actions dans GEA...

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à  intégrer l'IPX800 à  la HC2. Son adresse IP sur mon réseau est 192.168.1.96

 

Merci...

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gestion des relais c'est très simple

tu crées une scene par relais qui envoi une notification push àla HC2 a chaque changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×