Aller au contenu

Problèmes Au Démarrage


Fredric

Messages recommandés

Bonjour à  toutes et à  tous,
Cet été, j'ai lâché l'affaire, La HC2 me sortait par les yeux avec ses multiples bug.
depuis la V4.090 et ses multiples problèmes, vraiment ça me soà»lé alors je suis passé à  autre chose que la domotique pendant ces quelques mois d'été.(Enfin presque)

 

Le truc, c'est que je vois que l'hiver va pas tarder à  arriver et que la HC2 doit fonctionner pour le chauffage alors par force, avec grosse obligation, je me remets dedans.

Je vais vous exposer divers problèmes voir si quelqu'un les a déjà  eu, voir même si quelqu'un les a résolu.

 

- Aléatoirement, quand je redémarre la boxe parce que son fonctionnement est aléatoire, J'ai cette erreur qui se note dans la fenêtre de debug en haut de l'interface principale.

[10:15:27] Port ouvert
[10:15:28] Initialisation du Z-Wave
[10:15:28] Exécution multi-threading
[10:15:44] ERROR: Device nodeID = 25 does not exist in database
[10:15:44] ERROR: Device nodeID = 25 does not exist in database
[10:15:44] ERROR: Device nodeID = 25 does not exist in database
[10:15:44] ERROR: Device nodeID = 25 does not exist in database
[10:15:58] Démarrage Z-Wave 

L'ID 25 correspond à  un utilisateur que j'ai effacé il y a très longtemps, pourquoi cela ressort maintenant ?

 

- J'ai également au redémarrage, des pièces qui change de place, par exemple la pièces "Cellier" vient toujours ce mettre en tête alors qu'elle n'y a jamais été.
- Il y a tous les modules des ouvrants qui passe en "armée" donc évidemment, si j'ai une fenêtre, un volet ou une porte ouverte au moment de redémarrage, la sirène se met à  sonner.

- Lorsque je regarde une caméra, uniquement par l'interface Web, sur n’importe quel explorateur, je la vois 5 secondes et elle disparaît, je dois rafraîchir pour quelle revienne mais repart aussi sec.

 

Cela parle à  quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fredric. Les pièces qui ne gardaient pas leur place, je l'avais au départ sur l'appli smartphone, mais cela est résolu depuis très longtemps...

Pour l'ID qui traine dans la base, appel le support, qu'ils te suppriment cela proprement dans la base.

 

Par contre pour les modules armés par défaut, la... Tu n'as pas une scène d'armement par hasard qui elle se lancerait au démarrage ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour @Nico,

 

je vais contacter le support , mais je suis obligé de leur donner mes login et MP, c'est "embêtent" à  changer partout après.

je n'ai pas de scènes au démarrage et aucune scène qui arme les module uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...