Olinet Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 A l'usage, je constate que l'heure de mon HC2 dévie d'environ 2 minutes par semaine. Dans la configuration -> Situation géographique, j'ai bien les paramètres NTP en ordre. Alors systématiquement, je dois aller dans le registre "Situation géographique" ne rien changer juste cliquer sur sauver afin de déclencher la synchro. Y a-t-il un moyen d'automatiser cette opération ? D'autres sont-ils aussi touché par ce phénomène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobobull Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 tout pareil, gros décalage et je suis en 4.100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Il y a ce VD pour la synchro mais c'est ancien et je ne sais pas s'il est encore supporté en v4.100. http://blog-fibaro.fr/clock-sync-synchronisation-de-lhorloge-avec-ntp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 J'ai le même problème et c'est franchement embêtant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 bonjour, Mon clock sync fonctionne sous 4.10 ;-) Allez-y messieurs ;-) suis toujours à l'heure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54allan54 Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Super merci beaucoup :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olinet Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Merci à vous, effectivement la VD clock sync fonctionne. Je vais l'intégrer de ce pas dans mon GEA. Un grand MERCI C'est quand même grossier comme erreur de la part de Fibaro. La synchro NTP est aujourd'hui quelque chose de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobobull Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 (modifié) Merci, exactement ce qu'il fallait. J'ai une gateway (HCL) qui à le même glissement d'heure que ma HC2. J'ai importé deux fois le module, en renseignant une fois IP et identifiant de la HC2 et une fois la HCL. Les deux sont à l'heure maintenant Modifié le 21 novembre 2016 par Bobobull Après des tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 pour ta hcl cela ne fonctionnera pas, le VD utilise le LUA :-( Ca fonctionne avec ta HCL ? hein ? Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobobull Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 1 minute, pepite a dit : pour ta hcl cela ne fonctionnera pas, le VD utilise le LUA :-( Ca fonctionne avec ta HCL ? hein ? Quoi ? Sisi, ça fonctionne. Le VD qui met à l'heure la HCL est importé sur la HC2. "off course" Par contre, je n'ai pas l'information "Last Update" de la HCL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 ah ok, j'ai eu peur, j'aurais du reprendre tout à zéro pour ma culture perso lol tu dois pouvoir recuperer le last update de la HCL depuis l'API en http je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobobull Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ouais il doit y avoir moyen, mais l'important c'est que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 en 4.120, le VD fonctionne aussi : merci ! et je l'ai associé à une simple scène qui le lance 2x par semaine. Le bug n'étant toujours par corrigé par fibaro, ça commençait à me gonfler d'avoir du décalage : à force, l'aspiro démarre avant que l'alarme ne soit désactivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2017 C'est vrai que c'est quand même la base d'un système... bizarre que ca ne soit pas corrigé depuis tout ce temps, le pb éxiste depuis plusieurs années déjà car mon ancienne hcl faisait ca en 2015...Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés