Aller au contenu

Bonjour


alboon

Messages recommandés

Bonjour, j'ai depuis peu commencé une installation domotique chez moi.

Je suis parti sur une base de raspberry+razberry et des modules volet fibaro (z-wave)

j'avance petit àpetit sur mon installation......et les questions vont avec mon avancement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Yohan, j'ai donc bien lu le poste sur les citations ! ok

 

donc je me permets de citer ce poste, maintenant à  vous de trouver pourquoi ;)

 

qu'elle en serait l'utilité... vu qu'il est déjà  écrit juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je trouve exagéré les réactions à  mon égare pour une citation ! Un "avertissement" puis un "Bonjour va lire les règles surtout celle sur les citations" alors même que cela m'avais déjà  été fait remarqué !

 

Donc oui c'est assez énervant surtout pour une règle plus ou moins discutable car basé sur le "qu'elle en serait l'utilité... vu qu'il est déjà  écrit juste avant..." (en français on écrit "quelle en serait l'utilité".

Pour votre information vous grands admins tous puissants, l'utilité de ma citation se trouvait dans le fait que plusieurs personnes prenaient par à  la discussion et que comme quand je discute avec un groupe j'aime regarder la personne quand je lui parle (dans la vrai vie, pas devant un écran).

 

Alors oui votre règle est nulle mais ce qui est pire c'est les réactions que cela à  entraîné à  mon égard.

 

PS: Les mots sont des choses à  manipuler avec précaution, les règles aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je pense qu'on s'est mal compris.

 

Ma réponse est une réponse "automatique" et ce n'était pas pour enfoncer le clou. C'est un rappel pour les nouveaux utilisateurs qui se présentent tout simplement.

 

Et regarde ton profil tu as 0 point d'avertissement Phil envoi juste une notification pour prévenir rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...