Aller au contenu

je ne parviens à me connecter en 4g, seulement en WIFI à la maison


benoit.borre

Messages recommandés

Idem de mon coté, depuis la mise à jour ainsi que les nouveau login d'acces, plus moyen d'avoir acces en 4g il m'affiche " No network connection" que ca soit avec les nouveau login ou les ancien.

J'ai testé la redirection de port et pas possible, Ayant une box internet de la société Telenet "Société internet cable Belge" il n'autorise pas d'avoir le port entrant supérieur au port sortant.

 

Je sais plus quoi faire..... a part regretté cette achat

 

Merci pour votre aide 

Modifié par nathankel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cardane a dit :

tu peux déjà essayer en utilisant le id.cloud.fibaro.com et voir si ca marche...  tu auras au moins pu vérifier si c'est un problème de port ou de paramétrage de ta box.

 

 

En 4G par home.fibaro.com ca fonctionne sur mon S7, donc le problème viendrait directement de l'application ?

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cardane a dit :

oui mais il ne faut plus utiliser home.fibaro.com si tu as fait la migration, il faut utiliser id.cloud.fibaro.com avec ton nouveau Fibaro ID

 

Oui mais si je passe par id-Fibaro depuis mon pc en local c'est bon.....Si je le fait en 4g depuis id-fibaro il me mets "mot de passe invalide", c'est pour devenir fou:(

 

J'ai envoyé un mail à Fibaro il y a 2 semaine et pas de réponse, franchement je conseillerais pas leur produit aux amis

 

En plus quand je me connect sur le site id-fibaro, puis je clique dans la section " REMOTE ACCESS " à MORE il me transfere sur home-fibaro, donc reconnection avec l'ancien login....un vrais jeu de piste :(

 

Modifié par nathankel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...