fvanachter Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, Après 2 mois ma hcl est en panne, led du tranformateur ok et hcl sans led. Qq'un a t'il déjà pris contact avec le SAV de fibaro histoire d'avoir des retours d'expérience. Mes débuts dans le monde de la domotique sont chaotiques, et je pense retourner aux bonnes vieilles prises avec télécommandes ;-) Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Elle a quel âge ? Car le mieux c'est de passer par ton revendeur si elle est sous garantie. Sinon le SAV Fibaro est nickel, même hors garantie, mais les FDP vers la Pologne sont élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Si elle est toujours sous garantie, ton revendeur devrait accepter de te l'échanger après que tu aies pris contact avec le sav de Fibaro et qu'ils confirment qu'elle doit rentrer (rma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvanachter Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Achat du mois de novembre (c'est rapide pour une panne) Aller je tente un coup de fil au SAV. Je vous tiens au jus. Bonne journée Modifié le 16 janvier 2017 par fvanachter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés