Aller au contenu

Quelle motorisation de volets battants choisir ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais faire des travaux dans certaines pièces de ma maison et prévoir pour l'installation de nouveaux volets battants motorisés que je ferais ultérieurement

 

Donc j'aimerais savoir quelle motorisation serait la plus adaptée à la domotisation ? Avec bouton poussoir physique ou télécommande radio ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

le chef domoticien m'a toujours dit "prévoir des motorisations filaires avec des boites profondes!"

Cela te permet de ne pas être dépendant d'un système et de faire évoluer plus facilement ton installation. 

J'avais regardé à l'époque où j'ai changé mes fenêtres et volets et vu que Somfy en faisait; ils sont, je pense, gage de qualité, il suffit de leur dire que tu ne veux pas de leur système de télécommande. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour 

 

Un an apres tu as peut etre fait ton choix!!

Pour ma part jutilise le systeme VOLTEC pour volet battants  et malgré le mistral en provence ils ont toujours fonctionné. Ceci depuis 4 ans environ.. 

Juste une glissier d'ouverture arrachée  et une patte tordue avec un coup de vent. Cotde reparation une vingtaine d'euro en 4 année d'utilisation. !

 

Je les aiment bien parce que les verris ne sont pas dans une grosse boite sur le coté mais dans un petit linteau tres discret sur la largeur de la fenetre.

mais sinon ma zibase et maintenant ma HC2  pilote bien ces volets  ... 

Modifié par Domollier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...