Aller au contenu
JohnJerome

Chauffage gaz au sol et suivi conso

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je fait construire ma maison et pour le chauffage au sol (deux zones) il y aura une chaudière gaz :

Mira C green 30 FF marque Chaffoteaux avec régulation centralisée par sonde type EXPERT CONTROL RT

Les thermostats prévus sont des Delta Dore mais comme je souhaite du zwave, ça ne me convient pas.

J'étais partis pour mettre ceci :

SECURE SRT322 - Pack Thermostat mural Z-Wave SRT321 + Récepteur "contact sec" pour chaudière SSR303

mais le constructeur me dit que pour respecter les normes il faut obligatoirement un suivi de la consommation.

 

Est-ce qu'il y a autre chose de possible sachant que je souhaiterais avoir 2 thermostats muraux + zwave + suivi conso ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de commander le NorthQ gaz pour le suivi consommation - à brancher sur le compteur de gaz. Je sais pas si c'est ca que tu souhaites pour le suivi conos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite je sais pas trop ce qu'ils attendent pour répondre aux normes, du coup je leur ai dit de mettre ce qu'il y a de moins cher et une fois que j'aurais les clés je verrais pour remplacer les thermostats.

 

Par contre niveau tarif je trouve que les Nest et Netatmo sont bien mais cher. Il y a quoi d'autre en ZWave à prix interessant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×