Aller au contenu

Jorge Rintaro

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Jorge Rintaro

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    São paulo
  • Intéret :
    Automatisation de lá maison
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4590

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jorge Rintaro

    Scène de porte ouverte lumières clignotantes

    Bonjour, j'utilise un HC3, j'ai besoin d'aide dans une scène où, si la porte 1 OU la porte 2 est ouverte pendant plus de 5 minutes, entre 18h00 et 6h00, les lumières du couloir supérieur commenceront à clignote. ... dès que les portes se ferment, les lumières cessent de clignote ... quelqu'un pourrait me guider dans la construction de ce scénario. Merci pour l'écoute.
  2. Jorge Rintaro

    aide sur le volume de la scène

    Bonjour, J'ai besoin de construire une scène, je pense en Lua, où, en un clic j'augmente le volume d'un récepteur et avec 2 x clics je diminue le volume, cependant le volume est au format d'un curseur DV, il serait possible une scène où chacun cliquez sur une augmentation ou une diminution de 5 points de volume? J'apprécie l'attention si quelqu'un peut m'aider / guider le chemin ou des suggestions ..... pardonnez-moi toute erreur dans le texte que j'utilise Google Translator. Merci!
  3. Jorge Rintaro

    aide avec scène de lumières

    Bonjour, merci beaucoup, mprinfo et J3R3M pour votre temps. mprinfo, je vais revoir GEA .... J'avais déjà vu des articles ..... très intéressant, mais toujours très complexe pour moi .... J3R3M, merci pour les explications détaillées, je vais essayer de configurer la scène en suivant vos instructions, je suis toujours dans les bases de Lua, mais je vais essayer ..... Merci à tous
  4. Jorge Rintaro

    aide avec scène de lumières

    Bonjour, J'ai un HC2 et j'ai besoin d'une scène où lorsqu'un capteur de mouvement est violé, il allume un variateur à 100%, après 5 minutes sans mouvement, le variateur réduit sa lumière de 50% et encore 5 minutes sans mouvement, la lumière s'éteint, mais si, dans cet intervalle, le détecteur de mouvement est à nouveau violé, le gradateur revient à 100% et le décompte du temps reprend. Je crois que cette scène n'est possible que sur la Lune, si quelqu'un a un tutoriel ou une scène similaire pour indiquer que je serais très reconnaissant. Merci!
  5. Jorge Rintaro

    Apprentissage

    Je m'appelle Jorge, je suis du Brésil, fan de Fibaro et propriétaire d'un HC2, je cherche à en savoir de plus en plus sur le monde incroyable de la domotique. J'apprécie l'opportunité de participer à ce forum. ma langue maternelle n'est pas le français, je m'excuse pour toute erreur d'écriture.
×