Welcome to Domotique-fibaro

 

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

 

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

benjaoriane

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de benjaoriane

  • Rang
    Nouveau

Profile Information

  • Box
    Home Center 2
  1. Plugin Developer

    Salut, J'utilise le plugin virtual switch pour piloter toutes mes lumières et mes volets roulants via un IPX et HC2. Ca marche bien, c'est super ce module ! Maintenant je veut aller plus loin et utiliser GEA pour faire des scénarios avec ces virtual switch. Après des heures de tests, ça marche pas. Savez vous si il y a un problème de compatibilité entre GEA et ce plugin ? Est ce quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
  2. super, merci Steven, je pense que ça va résoudre mes soucis! Je vais tester le plus vite possible !!!
  3. Bonjour à tous, J'ai adapté ce code pour gérer mon chauffage, c'est le top, merci Steven. Par contre, j'ai un soucis pour utiliser le panneau de chauffage, visiblement à cause du bug de json dans la version 4.018 (même message d'erreur que yoda6907)... Comment peut on faire dans ce cas là ? Pour info, je suis obligée de rester dans cette version pour utiliser le plugin virtual sensor qui gère ma sonde de température ! Merci d'avance de votre aide
  4. Plugin Developer

    Bon, je me réponds à moi-même, parce que j'ai trouvé la solution à force d'acharnement et que ça pourra éventuellement aider quelqu'un d'autre !!! En fait, le problème venait que j'envoyais mal la commande à l'IPX pour mes lumières (ou volets roulants ou autres) dans mon module virtuel. Pour que ça fonctionne, il faut lui envoyer les commandes en code LUA. Il y a peut être d'autres solutions, mais j'ai choisi de lui envoyer une commande en html via ce bout de code pour que ça fonctionne. Ca donne une commande du type : HC2 = Net.FHttp("IP de mon IPX", Port de l'IPX); response = HC2:GET("/preset.htm?led2=1"); -- commande pour mettre la sortie 2 à l'état on Voilà , merci pour le virtual sensor, ça ne bug plus avec mes autres modules et j'attends avec impatience le module switch !
  5. Plugin Developer

    Re-, Après d'autres recherches, j'ai l'impression que ça ne bloque pas le module virtuel en tant que tel mais uniquement l'envoi d'une commande sur l'IPX (que j'ai fait via la commande set, je ne sais pas le faire en code lua). Dans mon module virtuel qui gère la lumière, l'icône change bien en on et off mais ça ne fait rien sur l'ipx... Quelqu'un aurait une idée ?
  6. Plugin Developer

    J'ai mis du temps à le voir, mais une fois qu'on connait le truc c'est super simple à régler, le device est super bien fait !
  7. Plugin Developer

    J'utilise 300 s, la valeur par défaut quoi. Oui, j'utilise virtual sensor pour lire la température d'une sonde connectée à l'IPX et ça bloque ensuite un module virtuel que j'ai créé pour piloter les lumières via le même IPX. J'utilise les fonctions M2M pour piloter les lumières (genre Set010) et pas un code lua, est ce que ça peut créer des bugs à ton avis ? En tout cas merci de ton aide !
  8. Plugin Developer

    Bonjour, Je viens de passer 3h à me casser la tête sur le même problème avec une sonde TC-100 et un ipx800. Il faut que tu fasse uniquement la multiplication dans le path expression (S1) genre "/AN (*ce que tu veux)" et que tu fasses la soustraction grâce à l'offset dans la partie "esclave" du module benjaoriane
  9. Plugin Developer

    Bonjour, Je débute dans la programmation de ma hc2 et j'ai découvert ce super plugin virtual sensor (merci au développer !!!) qui m'avance énormément ! Seul soucis, quand je le charge dans la hc2, il fonctionne parfaitement mais bloque mes autres modules virtuels (ils ne pilotent plus mon IPX). Est ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour régler ça ? Merci d'avance de vos réponses ! benjaoriane